AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:09

Zangther a écrit:
Bah j'ai presque aucune chance de gagner mais bon, attendez un autre concours d'event making pour que je remette les pendules a l'heure xD

Tenu^^


12 participants et un seul vainqueur...le suspense est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:12

Aucun suspense pour moi. Mouahahaha ^^

Pauvre Hikari qui doit choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:42

Jusqu'ici Hikari a souvent eu des décision juste (pas toujours, j'ai jamais gagné un concours de mapping organisé par lui^^).

Vivement les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Arthur


Masculin Age : 29
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/07/2008
Messages : 54

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:01

Ouf, j'ai fini par l'envoyer...je suis soulagé...je n'attends pas récolter beaucoup de points pour la bauté des maps...mais on pourra dire que j'ai essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:21

Je vous rappelles les points évalués au concours

4 CP par carte (donc x3) pour l'esthétisme globale de chaque carte.
5 CP pour la cohérence entre les 3 cartes (basé sur votre "présent").
3 CP pour l'originalité générale de vos cartes.

Donc voici les participations ainsi que les points attribué, les mentions spéciales et les prix. (Vous êtes en ordre alphabétique de pseudo).

PseudoCapture animéePoints attribuésCommentaireMentionsLien original
Angellan
Spoiler:
16J'ai bien aimé la petite histoire et le game play même s'il n'était pas évalué. Pour ce qui est de la cohérence, c'est parfait. J'ai bien aimé l'écran titre également (même si elle est simple).GameplayAngellan
Arthur
Spoiler:
14Le fichier reçu était incomplet. J'ai trouver ton écran titre joli. De plus, le gameplay est intéressant... J'ai un problème cependant à passer l'intro. Cependant, tes cartes sont intéressante. Il manque un peu de détails à certains endroits, mais dans l'ensemble c'est bien. Fais attention à tes events par contre... Il y avait un problème lorsque Nikky s'en va vers le village et que le rocher est sensé tombé... Il tombe après le cutscene alors qu'il devrait tombé pendant... Arthur - Part2
Diblo
Spoiler:
9Les cartes sont plutôt vide... J'ai bien aimé, par contre, les voitures dans les routes de ta carte présent. Gestion intéressantes des events... (Note: Ton écran titre me fait penser à Reloaded, c'est normal?)Event des voitures intéressantes.Diblo
Jebbou
Spoiler:
17Hmm. Tu m'avais dit que tu serais rouillé... mais à ce point. J'ai bien aimé les clins d'oeils par contre... Assez dark, mais drôle. L'histoire de fond est assez comique lorsqu'on arrive à la fin. Pour ce qui est de la correspondance, c'est un 100% pour toi aussi. J'ai ri en voyant ton menu de titre. Tellement que j'ai essayé les options juste pour être certain...Backgroundjebbou
Julien
Spoiler:
16Cohérence et esthétique c'est bien. Il n'y a que la carte du futur que je trouve trop "rocheuse", mais sinon, c'est bien. Un truc que j'aime moins, c'est le "aléatoire" de ton jeu... Les vortex apparaisse après un certain temps qui semble aléatoire et nous envoie de façon aléatoire dans tes cartes jusqu'à ce qu'on ait un coup de chance d'arriver dans le futur pour avoir le collier (qui en plus, est "utilisable", donc si on le choisi, on le perd). Mais ceci n'était pas évalué pour le concours... Pour un vrai jeu, fait attention à ce détail. Par la suite, j'aime bien cependant l'habileté donnée à Nikky. J'ai bien aimé aussi la petite histoire même si elle n'est pas très élaborer et comment le jeu se termine... fallait y penser... Wink julien
kordarr
Spoiler:
15Hahaha... Carrément hors de l'histoire proposée. Un jeu de StarWars. Pour la cohérence entre les cartes, c'est rappé. Mais pour la balance, j'ai bien aimé.Ressources intéressanteskordarr
Ksama
Spoiler:
17Wow... Cohérence, esthétique... Pas de flafla sur l'histoire. La boule de neige et le petit chariot sont des events assez drôles même s'ils n'ont pas beaucoup d'incidence sur le reste (sinon la boule de neige qui change d'époque...) Je vais t'avouer que quand j'ai vu la mention "À suivre", j'aurais aimé avoir la suite... Mais où était Nikky?? Enfin... Pour l'écran titre, chapeau. Le lien parfais avec l'image du concours. Je jubilais en regardant ça.Écran titreKsama
rem1595
Spoiler:
14Les vortex sont un peu difficile à trouver dans une carte aussi grande. C'est drôle, on a l'impression d'assister à un tutoriel de cartographie car les cartes sont de plus en plus remplies. Ce qui me fait penser que la carte du "passé" est beaucoup trop vide... Dans un vide comme ça, on s'attendrait à un peu plus de plante ou je ne sais quoi... Il y a également un problème de passabilité. C'est comme si toute la carte fonctionnait sur une passabilité inversée... Néanmoins, les cartes sont joli dans l'ensemble et bien coordonnées.la bande sonore est magnifiquerem1595
TrashX
Spoiler:
19Mon coup de coeur niveau mapping et ambiance. Même si je ne suis pas fan du "Soleil", l'ambiance est bien. Ingame, je n'ai cependant pas trouver comment retourner dans la carte du futur... Enfin...Ambiance et ressourcesTrashX
Zangther
Spoiler:
17Une merveille. Niveau cohérence, c'est moyen, mais pour le reste, je reste bouche bée. Les cartes du futur sont mes coups de coeurs, sérieusement... "je trip solide". J'ai fait un spécial en mettant 4 cartes (2 du futur) le mini event BlueScreen m'a fait tellement rire, je ne m'en pouvait plus, il fallait que je la mette ici.GamePlay et minievent, introZangther

Donc nous avons 4 gagnants :

(19pts) : TrashX +5pts map
(17pts) : Jebou, Ksama, Zangther + 3pts map

Pour les autres, merci de votre participation. Vos projets étaient tous très intéressants. Je me suis beaucoup amusé à évaluer ces projets de concours. À la prochaine.


Dernière édition par MirainoHikari le Mer 17 Fév 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:32

Ahh ha! De la compétition! J'en voulais et je suis servi. Félicitation à TrashX (j'attendais qqch de solide de ce coté) et aux autres participants!

La flemme de reposter crypté, alors voici le projet pour ceux qui voudraient jetter un coup d'oeil: http://www.megaupload.com/?d=J1GHVRAI

Un avertissement, si vous copiez je vous poursuit jusqu'au bout du monde. =_=
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:36

Jebbou... j'ai déjà publier les liens Razz De toute façon, les projets concours sont ouvert et normalement peu élaborer, donc...

EDIT: Ah oui, j'ai également editer mon premier post pour qu'on y voit les résultats, question de simplifier la recherche des gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:41

Wow ... Bravo à tout le monde, même si j'ai un coup de coeur pour le passé de jebbou ...Moi je m'attendez pas à ce que je sois dans les gagnants x)

Vivement le prochain concours de mapping, on as de très bon mappeur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:47

Bravo a tout le monde ^^
Je suis assez fier de mon résultat, je ne m'attendrais pas à être aussi bien classé !
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:55

Ah ! je suis trop content Smile et surpris aussi ^^. Du coup, je peux faire de la pub pour mon Tile ? ^^
omme j'ai hébergé le pack, mettre en plus que j'ai gagné le concours avec =3 .
Bravo à tous, jebbou, tes maps sont superbe aussi Wink. Dommage que les screen ne sont pas prit In-Game.

Euh Hikari, pour retourner dans le futur ou autre, il faut insister sur le vortex, car j'ai mis un système aléatoire pour la téléportation ^^.

PS : En plus c'est mon premier concours *o* ! ...

Encore bravo à tous !

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:30

Ohh... Pas de chance pour moi Sad
Mais bon je vais m'améliorer et gagner le prochain concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:46

REM: 1 point derrière Kordarr, c'est pas si mal! Au plaisir de te revoir au prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:19

Ouais a 1 point pres ! a 1 point de "modo-map" x)
D'ailleurs Jebbou j'ai vu ton jeu et c'est pas mal ce que ta fait ^^
(mais dans le passé , IG les perso a qui tu peut parler sont bizarre [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 862850 )
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:25

Rem: C'est parce qu'ils sont les fantomes du passé de l'humanité détruite. Comme le souvenir d'un anachronisme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:05

Jebbou > Ok

bon sinon dans les commentaires j'ai vu que ma bande son a été très apprécié.
Donc je la posterais.

Mais quand même il y avait de la concurrence et donc bravo a tout les gagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:16

Bravo TrashX, j'étais complétement hors sujet, Jebbou, bon boulot aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:24

Bravo a tous, j'apprécie beaucoup les map de Trashx Smile
Sinon je suis assez content, je pensé être un peut trop rouillé pour reussir a avoir ne serais-ce qu'une 10 mdr.
Donc je suis content et félicitation a tout les participant . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:25

Allez un petit message de la part d'un non-participant.

Juste pour vous dire que je ne suis pas déçu des gagnants, coup de coeur spécial à TrashX et Jebbou donc. ^^

Bravo à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:34

En passant, je suis en deuxième position avec Zangther et Ksama, qui ont aussi fait du bon travail. Je tiens à partager la gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:36

Moi je kiffe le projet à Jebbou parce que je suis dedans *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:44

Plein de clin d'oeil dans le projet de jebbou. Il est lugubre au début, mais on s'amuse quand arrive la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Arthur
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Arthur


Masculin Age : 29
Avertissements : 2
Inscrit le : 04/07/2008
Messages : 54

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:15

7ème! Nonnnn!!! J'aurais dû mettre plus de temps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:24

Hikari> tu as fini le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:28

Dommage que celui de Jebbou soit entièrement en anglais ;_;
Parce que j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Xuhang
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Xuhang


Masculin Age : 28
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 76

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:35

Bravo à tout le monde,les projets de tout le monde sont réussis mais je trouve le projet de TrashX fantastique ! Tu mérites bien la premières place
Vivement le prochain concours
Continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet] Hope Quest
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Tryos: The Last Hope by Jonkoy
» Céleste Star: The Last Hope
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique