AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:36

@Angellan > Oui Angellan, je l'ai fini (d'une certaine façon, vive le mode Debug). Sérieusement, je crois que tu avais fait exprès de ne pas laisser de solutions... Enfin... Après 40minutes de pure délice dans mes voyage avant arrière, j'ai fini par vouloir parler à Martin sur l'autre rive et voyant qu'il n'y avait aucun portail qui me permettait cet exploit, j'ai fini par aller dans le projet et de lancer le mode test. J'ai rejouer jusqu'au point ou j'avais tout ce dont j'avais besoin, à l'exception du puit et j'ai traverser la rivière de façon illégale... Ensuite, j'ai terminé le jeu. Wink Désolé de cette triche, mais je tenais à voir la fin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:07

x)
Bah le portail qui permettait de parler à Martin était dans le futur sur le panneau de sa maison. Mais il fallait avoir parlé au type qui nous dit qu'il a disparu dans le présent, et au vieux qui nous dit qu'il habitait dans la maison dans le futur. (dans cet ordre là)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:13

J'ai pas pensé parler à la pancarte de la maison Wink, sinon j'avais déjà fait ça... Il y a même le mouton qui est apparu chez martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:43

Bon, je me permet de partager ce que je n'ai pas envoyé car j'avais vraiment craqué...

J'ai vu les choses en beaucoup mais beaucoup trop grands ^^
En fait, j'étais plus parti sur l'idée des réalités altérées à cause d'actions dans temps...
Enfin bref certains scripts dedans m'ont pris du temps, ils ne sont pas aboutis, mais je veux passer à autre chose. Alors je l'envois quand même histoire que ce ne soit pas dans le vent le plus complet.

pour pouvoir tout visiter: aller sur la plage discuter avec le cristal. il vous conduira dans les differentes réalités, si vous parvenez à comprendre le mécanisme du médaillon! Smile

Rien n'est vraiment terminé, je ne sais ce qu'il m'a pris je ne me suis pas senti pousser des ailes.

>>Lien


Edit:: j'ai voulu aller trop vite pour mettre une fin! J'ai changé le lien ^^


Dernière édition par vincentmhd le Mer 24 Fév 2010 - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:16

Sympa ton jeu mais ya un bug
=> tu va visite la pyramide et quand tu reviens sur le campement , il y a un message en boucle et on est coincé.
Pareil si on va dans sa tente et qu'on ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Last Hope - MAPPING   [Concours] Last Hope - MAPPING - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Last Hope - MAPPING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Projet] Hope Quest
» STAR OCEAN : THE LAST HOPE
» Tryos: The Last Hope by Jonkoy
» Céleste Star: The Last Hope
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit