AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos films du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 39
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:05

Quoi, personne ne va voir le blockbuster phénoménal qu'est Paranormal Activity 4 pour fêter Haloween comme il se doit ?! Je comprend pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:07

Je suis la première à avoir peur devant ce genre de film. Mais alors Paranormal Activity, c'est juste ennuyant à mouriiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:11

Mon film du moment, en faite je ne suis pas fan de films, les seuls que je regarde sont soit la sixilogie SW, soit Lotr en version longue. Je préfère lire une saga ou un comics plutôt que de voir les films.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 39
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:17

Mais bientôt Star Wars ne sera plus une "sixtologie" :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité
avatar



Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:25

Bientôt star wars sera de la merde mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:29

Bientôt à Disneyland, y'aura des Stormtroopers au millieu de Mickey et de Buzz Les clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:55

Elekami a écrit:
Mais bientôt Star Wars ne sera plus une "sixtologie" :'( ...

De QUOI ?! *sors de son trou*
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:02

Je vais citer ce que j'ai dit plus tôt sur le réseau social bleu foncé en réponse à ce message :"Lucas tu viens d'enfoncer ta licence au fond".

Citation :
Enfoncer c'est un peu vite dit. Parce qu'okay' Disney a racheté Lucasfilm mais ça, comme on s'en doute, c'est juste pour que Lucas s'en mette plein les poches. De plus, même si Disney aura le dernier pour les films, le patron de Lucasfilm pour le moment c'est Kathleen Kennedy et ça c'est de la bonne info (co-fondatrice d'Amblin ; va faire un tour sur le net et tu verras pourquoi Amblin c'est le bien). Quand on voit les films que produit Disney en ce moment (de bonne qualité) on peut donc se demander si ces nouveaux opus (après où se placeront-ils, s'agit-il d'épisodes 7,8 et 9 ou c'est juste un raccourci pour le moment...etc ; c'est une autre affaire) ne sont-ils pas une nouvelle façon d'envisager l'avenir. De voir du bon Star Wars sur grandes toiles.
Et vu le peu d'infos pour le moment, avant de crier au scandale il faut voir ce que cette alliance va nous offrir. N'oublions pas que personne ne croyait au premier opus de Star Wars avant que ces personnes suspicieuses se prennent de sacrées claques et forment l'une des premières générations de "geeks modernes". Affaire à suivre donc.
En plus l'univers Star Wars c'est tellement grand que je vois mal comment on pourrait envoyer une licence sacro-sainte au fond du trou. Les films ne sont qu'une poussière sur la partie immergée de l'iceberg de Hoth. Ces films seront, je l'espère, une façon de montrer au public autre chose de Star Wars que la saga de Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:10

Bon, faut avouer que tu as raison Ersa', m'enfin, quand même xD

Effectivement, faut voir ce que ça pourrait donner, mais faut quand même vachement gérer pour en faire quelque chose qui serait "à la hauteur" par rapport à la "sixtologie" actuelle.

Enfin bref, tout ça pour dire que, bien que tu ais raison, ça me bloque un peu de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:16

Ers, disney a une politique d'épuration de leurs dessins animé (ou animé tout court). Après oui faut voir mais surtout je veux pas me retrouver avec un star wars a l'eau de roses (comme les épisodes 1 2 3 ) certes les graphiste de chez disney sont bon, mais une chose ne fait pas tout sinon autant dire que final fantasy les créatures de l'esprit c'est un pur film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:36

Citation :
Et sinon, il était comment ce film ?
Vulgaire, bidon, mais hilarant. Moi j'ai adoré, et un ami se tapait le front contre le siège de devant tellement il était mort de rire (oui, ce mec est un idiot, mais chut).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:37

Nusenism a écrit:

(oui, je suis un idiot, mais chut).
FIXED
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:43

Ça c'est pas une nouveauté. Mets-toi à la page. Gros tas. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Castellion
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Castellion


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/10/2012
Messages : 36

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:52

Moi il y à un film que j'ai vue récemment : Chroniques de Tchernobyl C\\'est bien

Pas mal, vraiment pas mal du tout, après je me serais un peut plus attendue à des monstre à six bras et douze tête !! Mais non... (Tien c'est pas mal ça, peut être mieux que les mouches... Mouha ha ha ha).
Revenir en haut Aller en bas
http://very-bad-horyzon.franceserv.com/
Invité
Invité
avatar



Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:56

Citation :
Gros tas.

Ça c'est pas une nouveauté. Mets-toi à la page. Je te le retourne aussi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:50

Zangther a écrit:
Bientôt à Disneyland, y'aura des Stormtroopers au millieu de Mickey et de Buzz Les clairs.

C'est clair. Et les bonnes nouvelles n'en finissent pas ! Vous vous souvenez du dernier Conan moisi ? Et bien il a tellement foiré que...
http://cinema.nouvelobs.com/articles/21703-tournages-schwarzenegger-reprend-son-role-de-conan
\o/ .o. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:00

Il y a déjà une attraction Starwars à Disneyland, pour ceux qui ne savent pas, depuis un bon bout de temps. Même qu'elle est géniale autant l'attraction que la file d'attente intérieure.

Et personnellement je ne trouve pas que Disney fasse des trucs épurés, au contraire ils offrent souvent un deuxième niveau de lecture fortement appréciable lorsqu'on en regarde une fois plus âgés. (Bon certes il y aura toujours les "erreurs" mais je ne parle pas de ça ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:21

Citation :
Vulgaire, bidon, mais hilarant. Moi j'ai adoré, et un ami se tapait le front contre le siège de devant tellement il était mort de rire.

Ah, cool alors, j'hésitais à le regarder, je le rajoute à ma liste des choses à faire alors Smile

Citation :
Pas mal, vraiment pas mal du tout, après je me serais un peut plus attendue à des monstre à six bras et douze tête !!

Pour ce film j'avais gagné deux places gratuites pour aller le voir mais finalement... J'ai eu la flème ._. xD Mais alors des monstres à six bras et douze têtes, ça aurait fait fake, ce genre de film c'est plus dans l'ambiance qu'autre chose je pense, ça aurait pas bien fait dans un film comme ça, enfin, si c'est un peu comme les Paranormal Activity.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:33

Puisqu'on parle de Paranormal Activity, j'ai regardé Insidious avec des amis. Je crois bien que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! La réalisation est très efficace.
La dame en noir est vraiment très effrayante ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:22

Je ne connais pas du tout ce film !

Sinon hier j'ai regardé Hollywoo avec Florence Foresti et Jamel Debouze. C'était très drôle, on a bien rit devant, du début à la fin.

J'ai aussi regardé Misery avec ma moman, au début je flippais parce qu'on me sous entendant qu'il y aura du gore et Dieu seul sait à quel point j'en ai horreur... Mais en fait, ça va. C'est surtout un film d'ambiance, et la réalisation est superbe, encore plus au sujet du jeu d'acteur (l'actrice qui fait Annie est remarquable).
En plus c'est du Stephen King, et c'est un auteur que j'aime beaucoup. Je n'ai pas lu Misery, mais le film est plutôt pas mal. Annie, c'est une véritable tarée, dire que ça existe... Mad

Cet aprèm' sinon je regarde Diary of the Dead. Je sais pas si j'avais déjà parlé de ce film avant, mais je l'ai déjà vu et c'est le seul film de zombie que je supporte. C'est plus un film d'ambiance en fait, y a pas vraiment de trucs dégueulasses, enfin si un peu mais pas beaucoup et c'est pas choquant juste... Ben dégoutant. Du genre des entrailles qui tombent à terre mais sinon pas grand chose.
Les zombies qui envahissent le monde c'est très cliché, mais la réalisation est réussie et l'atmosphère donne du ressentit. J'adore l'idée d'un monde où on ne peut échapper au malheur qui l'envahit, là en l'occurence, des zombies de PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:04

Question films de zombies trop biens ya Planet Terror et Une nuit en enfer si ça t'intéresse. C'est avec des zombies mais absolument pas de l'horreur. Ni de la comédie totale. Un cas à part. [/pub pour son réalisateur préféré]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:06

xD D'accord, je note ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Castellion
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Castellion


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/10/2012
Messages : 36

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:24

Nusenism a écrit:
Question films de zombies trop biens ya Planet Terror et Une nuit en enfer si ça t'intéresse. C'est avec des zombies mais absolument pas de l'horreur. Ni de la comédie totale. Un cas à part. [/pub pour son réalisateur préféré]

Tu connais Planet Terror ? Mouhaa ha ha !!

Enfin quelqu'un qui a de la culture audio-visuelle de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://very-bad-horyzon.franceserv.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:57

Moi en se moment, je suis sur Prédiction, et ça dure de puis bien un an^^
Se film est énorme et juste super avec Nicolas Cage
Revenir en haut Aller en bas
Castellion
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Castellion


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/10/2012
Messages : 36

Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:34

Nicolas Cage est juste l'un de mes acteur préféré, il joue la plupart de ses rôle comme un chef. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://very-bad-horyzon.franceserv.com/
Contenu sponsorisé




Vos films du moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos films préféré ?
» Pas de nom pour le moment
» Jeux-vidéos du moment
» Votre lecture du moment
» Auncun titre por le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Audiovisuel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit