AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos films du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:27

Oui surtout que selon les mayas c'est le 21 décembre 2012 que leur calendrier s'arrête (au solstice d'hiver quoi)

Bon après il est possible qu'on meurt tous le 12 en se précipitant dans les salles obscures et piétinant tout le monde sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:31

Ouais aussi Very Happy
Soit, j'ai hate de le voir
mais c'est quelqu'un d'autre qui a fait le filme.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:37

Citation :
Oui surtout que selon les mayas c'est le 21 décembre 2012 que leur calendrier s'arrête (au solstice d'hiver quoi)
Non. Des chercheurs ont retrouvé dans une grotte qui servait de galerie pour des pillards une fresque maya supplémentaire. En réalité il s'agit d'un calendrier complexe regroupant les trois calendriers mayas (celui des fêtes religieuses, celui de la vie de tous les jours et celui pour les moissons et les semences - les mayas étant un peuple d'agriculteurs à l'origine) qui, après vérification, nous rajoute du temps avec qu'on change de planète. La prétendue "fin du monde" qui devait se passer à la fin de l'année est en réalité annoncée d'ici 5000 ans environ. Y'a le temps en gros.

Quoi qu'il en soit moi j'ai trouvé Prometheus pas si exceptionnel que ça. Alors déjà j'ai détesté les facehuggers (saloperie. Autant les aliens ils sont cools autant je déteste cette saloperie et ce depuis le premier film) déjà. Y'a des raccourcis, des soucis d'écriture parfois ridicules et beaucoup de clichés. Après le background d'Alien est sacrément amplifié grâce à ce film et puis bon les images sont des claques quoi.
T'façon un film où y'a des aliens fallait pas s'attendre au scénario de l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:08

Citation :
Soit, j'ai hate de le voir
mais c'est quelqu'un d'autre qui a fait le filme
Euh... non c'est toujours Peter Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:12

Comme les 1er ?
je ne savais pas que c'était lui qui les avais fait.
Ce qui est marrant c'est que gandalf n'a pas changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:17

Oui, comme les premiers. (même si techniquement c'est justement Bilbo le Hobbit le premier, l'histoire se déroule avant)
Et Gandalf (et pas mal d'autres) ils ont pu reprendre le même acteur alors oui ça arrange bien les choses et la cohérence inter-films.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:02

Je dirais même qu'ils ont réussi à reprendre la quasi-totalité (si ce n'est pas la totalité ^^") des acteurs principaux! Et ça, ça annonce déjà du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:04

Tu parle de qui comme acteur ?
J'ai reconnu que gandalf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:30

Bilbo de bilbo le hobbit il me semble que c'est le même que celui qu'on voit dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:36

Ian Holm était trop âgé. Il reprend le rôle de Bilbo pour les scènes où il est censé être vieux, mais pour le reste du film ce n'est plus le même acteur.

Après, comme acteurs qui n'ont pas changé, bah ya Galadriel, Legolas, Elrond, Frodon, Saroumane...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:38

En même temps il est juste un peu plus jeune hein XD C'comme si dans X-men First Class ils avaient utilisé le Magneto et le Xavier des premiers.

Edit : grillée par nunus'
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:38

Quoi ?
il sont encore dedans.
c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:43

Anige, t'a beau faire du graphisme, on juge pas un film sur la qualité d'image et les rendus 3D =D
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:33

Non elle le juge plutôt sur aaaaah Fassbender Fassbender FassbenderFassbender Fassbender Fassbender! :angieboom:

Mais perso ya peu de chances qu'il me Fassbender à moi. troll
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
20syw
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
20syw


Masculin Age : 42
Inscrit le : 01/05/2010
Messages : 70

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:06

J'ai vu Men In Black 3, j'ai passé un bon moment l'intrigue est sympa et bien ficelée, pour un film grand public. peu etre pas aussi drole que les precedents, y a quand meme quelques passages fendards. j'ai pas été déçu alors que je m'attendais à l'etre.
Sinon pour Bilbo regardez le making of "Hobbit TV" sur allocine ça donne encore plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:55

Oyé,
pour ceux qui aime les silent hill et qu'il ont déja vus le 1er film,
bein il y a la suite qui a l'aire encore mieux que le 1er ici :

http://fr.video.sympatico.ca/divertissement/cinema/watch/bande-annonce-en-francais-silent-hill-revelation/1824921116001/#.UGLPp7KTtmg

C'est comme Silent hill 3 en jeu.
La traduction française est pas térible mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:51

Citation :
Après, comme acteurs qui n'ont pas changé, bah ya Galadriel, Legolas, Elrond, Frodon, Saroumane...

Elijah Wood over the top o/

Personnellement le dernier film que j'ai vu moi, c'était "Tucker & Dale fightent le mal" (ça faisait un moment que je voulais le voir lui), ou sinon y'a "Votre Majesté" et "Délire Express" qui sont biens drôles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:53

Moi j'ai regardé La Vengeance. Ce film est génial.
Touchant, plein de vérité et avec des acteurs sincères.

Je le recommande à tout fan de scienéma qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:58

J'ai vu Team America : Police du monde.

Touchant, plein de vérité et avec des acteurs (en pâte à modeler) sincères.

Et à regarder pour ceux qui aiment voir le maximum de clichés à la seconde, et ils en ressortiront choqués quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:26

Ce matin en philo, comme je l'ai dis dans la section flood, le débat a été ouvert au sujet de la prostitution. Et ça m'a fait penser à un film que j'avais vu en début d'année en streaming sur internet, espagnol je crois : Le journal d'une Nymphomane. L'histoire d'une jeune femme donc, nymphomane, qui vit ça comme quelque chose de moralement acceptable et comme un besoin pour son bien-être, qui couche par-ci par-là... Un jour elle en veut plus, et décide d'en faire son métier, en intégrant une maison close. Enfin bon, je me souviens que c'était pas mal réalisé et pour ainsi dire, assez touchant, donc c'est un film que je conseille de voir.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:33

Polisse. Je vous le conseille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:02

Moi j'ai vu Ted, et je le conseille à TaZ, le nounours me fait penser à lui! troll
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:19

Et sinon, il était comment ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:27

Moi j'irais voir Silent Hill : Revelation 3D
mais faut attendre le 28 Novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:01

Ce soir en famille on regarde Hollywoo, Diary of the Dead et Misery x) J'ai vu que Diary of the Dead, c'est le seul film de zombie que j'ai réussis a regarder sans trop me cacher derrière un coussin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos films du moment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment!   Vos films du moment! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos films préféré ?
» Pas de nom pour le moment
» Jeux-vidéos du moment
» Votre lecture du moment
» Auncun titre por le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Audiovisuel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique