AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:22

Moi vu la qualité de Reshiram... J'ai préféré tout faire avec Victini.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:58

Il est pas faible Reshiram. Et bon au début tu l'as pas hein u_u


Mon équipe vous tue tous de toute façon *w* (sauf l'autre bougie mais je la remplace quand je veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 4:26

Hum.. dans la version Noire je peux le comprendre, mais si je m'aide de ma version Perle, tu morfle.

ça me rappelle qu'il faut que je fasse un Saphir, j'ai toujours pas Kyogre dans Perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:04

Citation :
Mon équipe vous tue tous de toute façon

Un peu prétentieux de ta part. Tu dis tous ?
Bon ça va faire autant prétentieux mais es-tu en mesure de battre ma team ?
(Vu que c'est des badass level 100, je crains être pour l'instant dans l'attente d'un potentiel réel adversaire. Seule issue, refaire la Tour de Combat de Rubis qui est la plus dure des tours de combat toutes versions confondues...)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:07

Ers', ça va te faire un choc, mais que tes pokés soit lvl50 ou lvl100, c'est du pareil au même dans les combats wifi.
Une fonction permet de upper tous les combattants au niveau 100, pour que ce soit équilibré.
L'issue du combat se jouera donc sur la composition de la team, la stratégie de combat et les moves de vos pokés, mais en aucun cas sur une différence de niveaux. ^^

Sinon, j'arrive pas à pêcher un Rosabyss dans White, trop rare, alors je pars à la recherche d'un Stari. J'aime bien Staross il fera un excellent type eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:09

Citation :
J'aime bien Staross il fera un excellent type eau.

Bonne défense, et possibilité d'apprendre Psyko, utile pour sa faiblesse Plante.
Oui, tu as raison, mais c'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:14

Non, le meilleur est clairement Milobellus.
Enfin dans les types eux qui tapent "spécial" et qui sont pas oobers.
Je pense que Milobellus, Rosabyss et Staross font partie du Top5, et les trois sont dans ma team eau de Soulsilver.
Mais là je peux pas faire de transferts, donc je choisis le plus simple à avoir. x)

A part ça, Psyko c'est utile contre les type poison, pas contre les types plante.
Mais les deux sont souvent combinés donc oui ça peut aider.
Et j'aime aussi ses capacités très variées comme Soin, Mur lumière, Tonnerre...
Je sais pas encore quel sera son moveset. Je me tâte. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:17

Nu'> Ah. Ouais ça fait un choc. Mais quand ce système de up fait-il en sorte que quand ils montent tes pokémons plus faibles, les EVs suivent ceux d'un entrainement normal ?
Ouais parce qu'un pokémon qui a choppé un pokérus une fois, voit à chaque niveau supplémentaire des caractéristiques augmentées plus puissamment.

Sinon pour Rosabyss, tu échanges un Coquiperle avec une écaille océan et tu l'as ton Rosabyss =)
Pour l'eau, je mettrai plutôt un double type genre comme Barbicha Eau-Sol qui évite de te faire foudroyer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:18

Oui, je voulais mettre entre parenthèses que Milobellus était le meilleur, mais je savais que tu l'avais déjà xD
Rosabyss il est trop mignon Very Happy

Je plussoie Ers' : Barbicha ou Laggron peuvent aider. [ah mince t'aime pas les starters Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:21

Barbicha est déjà dans ma team eau de soulsilver également t'en fait pas. ^^
Mais pour ma team de White, je prend qu'un seul type eau, et j'aime pas assez Barbicha pour le choisir.

Rosabyss je sais très bien comment l'avoir normalement, sinon je l'aurais pas dans Soulsilver, c'est juste que là je peux pas faire d'échanges donc j'essayais de le capturer directement, c'est possible dans white mais il reste super rare.

PS: Stari par contre il est pas rare pour un clou, j'arrête pas de tomber dessus, je vais même pouvoir en capturer plein pour choisir sa nature on dirait! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:36

Ers' > C'est l'amour aveugle d'un dresseur envers ses pokémons qui me fait dire ça. j'ai jamais combattu en wifi, mis à part avec le cable link à l'époque de la game boy color, mais toujours avec des moins acharnés que moi, donc pas très constructif, ni pour eux ni pour moi.

Sinon pour la montée de niveau, je pense que c'est comme si tu les faisais monter au super bonbon ou à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:31

Angie' > L'amour aveugle... J'en sais que trop (Phoenixia bottera le moindre cul qui traine dans ce monde !!!)...

Ouais donc si ils sont pas vraiment compétitifs en face de quelqu'un qui a monté niveau par niveau depuis la sortie de l'œuf (ou de la capture) depuis ses débuts.
En plus, il a un moindre panel de choix stratégiques vu qu'il n'a pas pu faire le choix de bien choisir ses attaques (sauf CTs et autres). Enfin bon, je pense plutôt que c'est pour donner une excuse aux dresseurs non-attentionnés qui se font éclater en versus.
Rhalàlàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:33

Citation :
Angie' > L'amour aveugle... J'en sais que trop (Phoenixia bottera le moindre cul qui traine dans ce monde !!!)...
Salamandar FTW! o/
Plus sérieusement... j'ai pas saisi la référence à Phoenixia là. ^^'

Sinon, bah allez soyons fous, j'ai pas le niveau mais je tente la ligue améliorée.
Au pire, je perds. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:38

Nan c'est que pour donner du piment dans mes duels, chacun de mes pokémons chéris portent un surnom. Ici Phoenixia est mon Drattak femelle porte-bonheur. Le pokémon qui m'a fait découvrir toute l'étendue de la puissance des pokémons dragons, parce que oui je suis dracologue (/kipartrodanletrip).
Et puis comme elle crache du feu et comme je la maitrise bien, elle est aussi forte que Phoenixia de Golden Sun (hommage en plus).
'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:21

Citation :
Nan c'est que pour donner du piment dans mes duels, chacun de mes pokémons chéris portent un surnom.

Ba ouais j'fait pareil :

Jean-Eude [Roitiflam]
Chiantos [Victini]
Raoul [Reshiram]
Barnabé [Feuiloutan]
Michel [Miradar]
Spatios [Palkia]
Megabigbos [Rayquaza]
Pizza3from [Cheniselle quand on dirait une pizza]

les autres me rappellent plus.
A pars ça, dans Perle, je vais faire une équipe de 6 starters lvl 50 pour refaire la ligue.
Si je prend Dracaufeu, Tortank, Jungko, Laggron, Pingoleon et Torterra, c'est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:01

Non Viper ton équipe de starters est inacceptable, il n'y a aucun starter de la 2nd génération. J'exige un châtiment! ><

Et voilaaaa la ligue améliorée viancue sans oober!
Au bout de 45h de jeu tout de même. =]

Voila la team qui a enregistré ce premier Panthéon!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:08

Sympa ton équipe. Faut que je me choppe un Tyranocif aussi. Staross j'aime pas trop (Très très subjectif). Le reste est vachement cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:15

Citation :
Non Viper ton équipe de starters est inacceptable, il n'y a aucun starter de la 2nd génération

Avec Or et Argent sur GameBoy Color, impossible de les importer dans Perle.
Donc faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:25

C'est bizarre n'empêche. Ya vachement de monde qui aime pas Staross.
C'est surement un des pokémons les plus mal-aimés de la 1st gen. oO
Enfin osef, moi je l'aime! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:44

Ca vient surtout de son apparence je pense. Les gens préfèrent les pokemons classes.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:00

Il est très classe Staross !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:09

Bin justement, elle est classe son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:01

Franchement, celui de la première génération le moins classe c'est la grosse trainée qu'est Lippoutou. Staross c'trop un badass !!

Pour la deuxième génération, selon moi, c'est... Et ben j'en trouve pas, même Lippouti me semble sympatoche...

Et pour la troisième... Ma sainte horreur, le pokémon que je ne peux pas blairer par dessus tout, celui qui selon moi devrait être dans la version 4 ou 5 mais pas dans la 3 c'est Ludicolo. Le pokémon qui a le moins de charisme mais alors encore moins que Lippoutou... HAAAAAAAAAAAAA !!! J'le supporte pas... Et dès que j'en ai l'occas' je lui donne une bonne trampe dans sa tronche pour qu'il comprenne que je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khdead096
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Khdead096


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 8

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Mouais staross est pas mal, mais mon pokémon préféré de la première génération c'est Lokhlass ou insecateur, dans la deuxième je pencherais plutôt pour Noctali ou Pharamp...

Mais si il y a un pokémon que je déteste par dessus tout, c'est Tentacool, je le trouve horrible !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:37

Bon vite teuf' mon équipe actuelle sur la version noire:

Spoiler:

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit