AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:38

C'est pas une mystique de l'eau mais de l'air. Et c'est la descendante de Yvan, regardez bien la vidéo ou on voit le système de combat. Elle utilise de la psynergie de foudre.... Vous n'êtes pas vraiment attentifs jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:44

Je me fie aux indications du site du lien de TaZ mais ils ont du dire des conneries! xD
Pour une descendante d'Ivan... oui la ressemblance est pas frappante mais tant mieux à la limite. ^^'

PS: exact ça doit être la mystique de l'air, pas besoin de voir les combats, dans les GS le mystique de l'eau/glace est le dernier à rejoindre l'équipe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:48

J'ai surtout hâte de voir qui va être letropdarkméchant...Enfin, je suppose qu'il existe x)! J'espère qu'il sera aussi classe que Phoenixia ou que Salamandar°°!

Taz a écrit:
Et d'accord. Mais même. J'y crois pas...

Moi aussi ça m'étonnerait fort, mais cette possibilité n'est pas à exclure. Moi en ce qui me concerne, peu m'importe; vu que mes cassettes ont été ingurgités par un chien...(Une minute de silence pour elles...)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:32

La date de sortie de Golden sun - Dark Dawn a été confirmée pour le quatrième trimestre de 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:45

Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:50

Nan aux States donc il faudra attendre un petit, perso je dirai 1er trimestre 2011 pour uen sortie Européenne. Au pire tu fais comme moi: tu l'importes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:57

Non je le veux en français.
J'ai attendu des années, je peux bien attendre quelques mois de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:59

Euh si si, Europe x)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:10

Ah oui pardon... Elle sort en même temps que les States (pour une fois, sont pas bâtards nintendo ). Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:12

Bah c'est rien, ça ne rendra que Nunus' plus heureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:14

Ouais... Par ailleurs sa me fais moins de temps pour me dégotter de la thune pour une DS... (Je suis fidèle à mes Game Boy, la DS je trouve ça inutile... Enfin je voulais en acheter une mais juste pour l'occasion du siècle: la sortie du nouveau Golden Sun )
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:16

Tu devrais en dégotter une pas trop cher, si tu prends la plus ancienne des versions.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:18

Ouais... Et vu que j'ai pas le droit d'en piquer une, le seul recours c'est le Père Noël ou économiser (Adieu mon costume de Ménestrel/Voleur/Nain pour la GN... Enfin adieu la hache en acier...)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:09

J'ai eu ma DS Lite à 80euros, une avec 3 jeux (pokémon platine, metroid prime et zelda phantom hourglass).
Si tu prends pas la Lite, sans jeux, et que tu comptes que tu l'achètes un an après moi... tu devrais t'en tirer vraiment pas cher.
Enfin faut acheter sur le net bien sûr. En magasin c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:15

Mouais m'enfin t'as fait une sacrée affaire... Je crains que cela soit impossible pour moi maintenant: l'affaire tu l'as déjà faîtes Very Happy
Enfin je me démerderai comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:47

J'ai acheté la mienne à un pote à 90€ avec ItouchDS incluse ( pour jouer aux jeux téléchargé sur les sites qui vont bien xD ).

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:35

T'as largement moyen de bien t'en sortir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:32

Nouveau trailer et date de sortie!!!
Golden Sun, le topic! - Page 2 745144

Sortie le 28 octobre au Japon.
Le 29 novembre aux States.
Et entre le 29 novembre et le 31 décembre en Europe!!!



Je révise ma position sur la 3D en fait.
C'est vraiment trop bow, le concept des premiers à l'air bien conservé et amélioré...
J'ai presque envie de pleurer! Il me taaaardeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:09

Oh mon dieu ...
En trois minutes ils nous montrent une de ces masses de nouveaux concepts géniaux .. Et qui restent pourtant tant dans le thème de GS ! C'est vraiment génial. Toutes ces nouvelles idées, tous ces nouveaux systèmes .. Rah, je suis vraiment impatient !
La 3D gère, en effet. C'est bizarre, y avait quelques trucs moches la dernière fois, ici je n'ai rien vu qui m'ait déplu.
Btw on va pouvoir utiliser des psynergies censées être utilisée sur le terrain durant les combats. Voir de 1:27 à 1:40, c'est la même psynergie sous les deux "formes".
Je reviens sur ces nouveaux systèmes. Tant de nouvelles psynergies .. Tant de nouveaux trucs tout court o_o. C'est trop bon, sérieux. J'ai hâte, tout simplement. J'espère que ça suivra niveau scénario, parce qu'au point de vue gameplay ça a l'air d'être un vrai plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:27

Niveau Gameplay ca a l'air top.

Par contre, niveau personnage, ca m'a l'air d'être copies conformes des personnages de base.

Enfin bon, on verra bien ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:53

Niveau Gameplay ça à l'air nickel.

Par contre euh, les sons et en particuliers les bruitages... Ça fait vraiment GameBoy Oo". Mais de toute façon je joue sans son pour les jeux "transportables" alors bon =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:11

J'ai jamais joué à Golden Sun(honte à moi, frappez moiXD) alors ce GS sur DS est une bonne nouvelle^^
Je vais le dl^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:27

*Nusenism explose violemment la gueule de BARVACHE*

Joue à Golden Sun (les premiers) avant celui-là! Sinon ban'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:35

BARVACHE: Va mourir. Pour deux choses. Tout d'abord on télécharge pas un jeu avant d'avoir joué aux deux autres et puis Golden Sun on télécharge pas. ON ACHÈTE !!! ON REMERCIE CAMELOT DE FAIRE BANDER SES FANS !!!


Gameplay... Juste woaw.... Le descendant de Vlad est un naze par contre, utiliser ronce sur des monstres... Psynergie trop nulle !!!

Mais woaaaaaaaw !!!!

J'en bande littéralement, j'en bave dans les deux sens...

Musicalement, parfait. On en demandait pas plus... WOAAAAAW

Graphiquement, c'est déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus beau que les précédentes vidéos postées. BRAVO !!!!

Scénaristiquement, faut voir. Comment surpasser le scénario des deux opus qui le précède ? Je sais pas. En tout cas, il risque d'avoir quelques problèmes dans Weyard, le retour des Djinns en est la preuve.


MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!! CAMELOT JE T'AIME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:20

Citation :
Par contre, niveau personnage, ca m'a l'air d'être copies conformes des personnages de base.

T'as pas l'impression de te répéter ? xD (Cf y a quelques mois ...)


Dernière édition par TaZ le Jeu 16 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Golden Sun, le topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun, le topic!   Golden Sun, le topic! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Sun, le topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Golden Sun
» Golden Sun DS
» golden sun
» Présentation de Golden
» Golden Flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit