AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Vers quel secteur de script dois-je me pencher ?
Arme et Armure
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 6% [ 9 ]
Combat
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left16%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 16% [ 23 ]
Compétence
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 11 ]
Écran Titre
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left5%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 5% [ 7 ]
Equipement
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 12 ]
Map
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 12 ]
Menu
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 11 ]
Objet
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 6% [ 8 ]
Sauvegarde
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 4% [ 6 ]
Window
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left6%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 6% [ 8 ]
Musique
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 4% [ 6 ]
Image
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left4%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 4% [ 6 ]
Création d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 12 ]
Modifications d'autres scripts
Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_left8%Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Poll_right
 8% [ 11 ]
Total des votes : 142
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:29

Plus de démo ...
Mais, tu ne disposes pas du script en lui-même ?
C'est juste que je v ois dans lui un moyen avantageux de faire un halo de lumière autour du héros ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:29

Je n'ai pplus non plus le script...
Mais je peux te faire un p'tit script pour le halo si tu veux Wink

En parlant de démo, la prochaine du script d'Insecte Rogue Galaxie devrait bientot sortir ! Les grandes nouveautés seront au rendez-vous ! Wink
Mais je prend et j'attend toujours quelques critiques Smile

Cordialement,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:47

Dans ce cas là ...


Pseudo : Artyflash
Projet : Pas de Nom, il est en pleine phase d'élaboration ...
Secteurs : Au choix : affichage d'image, ou modification d'une zone de l'écran ... Enfin, disons que j'ai pas de smasses de compétences dans ce domaine, je peux pas être très précis :/
Script : Alors ... Je souhaiterais pouvoir afficher un halo de lumière autour du héros. Via appel de script/génération d'image, une zone lumineuse en cercle s'afficheras autour du héros, avec une opacité progressive, de sorte à ce que les environs soient assombris ...
Il serait sympa de pouvoir modifier l'opacité de l'image, la "longueur" de la transition éclairée/sombre ainsi que la taille du halo, voire pourquoi pas sa couleur.
Bien évidemment, il faut que celui-ci soit affiché constamment au-dessus du héros, et ne soit pas fixe, bien sûr (il doit suivre le héros, quoi).
Un must serait que cet halo vacille, mais bon.

Arty'




Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:47

Mise à jour V.1.6.7


Bonjour à tous et à toutes Smile
Voici la mise à jour V.1.6.7.
Vous pouvez la télécharger, soit ici, soit fichier par fichier :
- Part 1 : Config
- Part 2 : Game_Party
- Part 3 : Ajout d'insecte
- Part 4 : Scene_Insecte
- Part 5 : Windows
- Part 6 : Combat
- Part 7 : Rapport
- Part 8 : Options
- Part 9 : Scene_Formation

Pour voir le contenu de la mise à jour, veuilliez vous rendre à cette adresse : V.1.6.7

Merci de vos tests,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:58

May cay génial ! Je peux enfin télécharger ton script. C'est pas mal, script par script ...
J'installerais tout ça demain.

A part. As-tu pu te pencher sur ma demande ?

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:33

Comme tu le vois, je suis totalement pris par mon script d'insecte Razz
Donc non, j'ai eu le temps de me pencher sur ton script du tout...
Je verrais plus-tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:47

Salut Bibi, j'ai testé ta démo voici mes impressions.

Pas mal de bonnes idées, bref ça prend vraiment forme là (même si je le dis à chaque fois ^^), les combats sont un poil plus dynamique, mais je vais plutôt faire des critiques, ça t'aidera je pense.

Le menu: La nourriture en bas fait un peu tache je trouve.
Voici mon conseil, quand tu fais entretien > Nourrir, tu fais apparaitre une fenêtre style objet et tu choisis la nourriture à donner, bref ça sera moins fouillis je trouve.
Tu as dans le menu équipe en dessus formation et ensuite stock si on vire la nourriture.

Je pense que tu devrais faire un truc plus simple, qui permettra au joueur de s'y retrouver plus facilement on va commencer par les onglets.

Nourrir (nourrir les bêtes)
Insecte (qui regroupe la totalité des insectes capturés).
État (voir les statistiques des bêtes)
Formation (créer son équipe)
Option (tu connais)

À droite: vire moi équipe, stock, formation, personnellement on y gagne pas grand-chose à part se perdre.
Je pense que tu devrais mettre l'équipe actuelle avec les PV comme dans le menu de base.
Un conseil met des facesets au lieu du characters, certains comme moi voudront surement mêttre des faces, qui feront plus jolies et esthétiques, d'ailleurs je te conseille de mettre des faces partout et de garder les characters pendant le combat uniquement. =)

Les combats.
Les phases placements etc... casse un peu le rythme par moments, essaie de faire un truc plus dynamique, un truc qui boost le joueur à réduire l'équipe adverse.

Quand on a fini notre tour on doit cliquer à un endroit pour faire la fin du tour, tu devrais le faire automatiquement une fois que le joueur n'a plus rien à faire en gros.

La fenêtre des compétences est sympa, par contre je pense que tu devrais l'adapter selon le panel de sort disponible, un monstre qui n'a qu'un seul sort se retrouve avec une fenêtre un peu grande, esthétiquement ça sera plus jolie avec une icon à côté de la capacité pour améliorer un peu le tout. =)

Le rapport est bien foutu, mais quand tu gagnes un niveau le character est coupé par le haut de l'écran, pareil pour icon argent, déjà si tu mets une face comme je te le propose, je te conseille de la placer en dessous du sort appris, par exemple je sais plus qui a appris vision une fois niveau 2, tu places le faceset juste en dessous.

Voilà mes critiques Bibi, je sais que tu l'aies attendu. =P
Bonne continuation surtout.






Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 7:47

Bonjour à tous et à toutes ! Smile
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les demandes que j'ai laissé en attente, j'avais eu quelques problèmes...enfin bref, je reprend le marché (qui reste fermé pour le moment) ! Razz

Arty -> je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je vais essayer de la réaliser quand même ! Wink

Garruk -> depuis la dernière fois, j'ai vraiment rien fait...J'ai commencé avant-hier ce que tu m'avais conseillé et j'ai presque fini (juste la nourriture et l'augmentation des stats + l'ajout de différentes animations pour les phases qui manquent).
En tout cas je sors une màj cette semaine Very Happy
En mettant en ligne celle-ci, je proposerai certaines idées pouvant être les bienvenues dans le script !



--> Idées de Pâques

Aussi, les fêtes de pâques approchant, je vous propose deux petites idées :
- la réalisation d'un pack scriptés par mes soins, grâce à vos idées (envoyées par mp)
- la concentration de vos scripts à vous dans un pack de compatibilité mis en avant dans le marché (à voir selon le nombre de participants)
À vous de voir, par mp de préférence !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (c'est déjà pas mal...).
Merci de votre lecture et n'hésitez pas à me demander des avis, de l'aide ou à ne donner votre avis à vous sur ce que je fais Smile

PS : ce n'est pas un poisson d'avril comme le disent certains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:03

Biward < ce que je t'ai demandé par mp oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:24

Hum..
Je sais d'où vient l'erreur que tu as ! Je corrigerais quand même ! Et puis je pense sortir une V3 de mon script de lettre, ou du moins une version avec édition des lettres simplifiées (moi même j'aurais du mal et ça donnerait plus envie de l'utiliser) Razz
Je te tiens au courant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:45

Ok Very Happy
je veux bien.
juste comme sa, est ce que tu vas faire des script
pour rpg maker vx Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:51

Je te fais ça alors dès que je peux ! Smile
Et je sais pas encore si je vais en faire pour Ace..faudrait que je me mette au rgss3 ! Razz

EDIT

Voilà, donc suite à la demande de Brandobscure001, voici le script de Lettre V4 !
Téléchargement : Lettre V4
Nouveautés :
- Remise en forme de la configuration qui se trouve épurée, et donc plus compréhensible !
- Possibilité de recevoir les lettres dans l'ordre que l'on veut !

EDIT2

Script d'Insecte V1.6.8
Oye oye cher membres ! Le script sur lequel je trime et qui est (tant) attendu à cause de son retard revient avec la v1.6.8 !
Au programme, hum...de la remise à niveau, graphique et physique (si je puis dire) ! Quelques systèmes font leurs apparitions pour renforcer le divertissement graphique du script ! Smile

Lien de téléchargement : V1.6.8
Fichier par fichier : me demander par mp ! Razz

Nouveautés :
Alors dans l'ordre..
1. Configuration
Simplification de la configuration de la nourriture (NOURRITURE_ID dans la config) qui au lieu de contenir l'id de l'objet, et le nombre de pv à redonner aux insectes, contiendra seulement l'id de l'objet. Le nombre de pv à redonner se configure dans la BDD → Effets curatifs.
Simplification de la configuration des objets aumgentant les stats (STATS_ID dans la config) qui au lieu de contenir l'id de l'objet, le stat (attaque, défense..) et le nombre à augmenter, contiendra seulement l'id de l'obet. Le stat se configure de manière simple, dans la BDD → Effets supp. → Statistique ; et le nombre à aumgenter se situe juste en dessous BDD → Effets supp. → Augmentation.
2. Menu
Simplification entière du menu. Le menu de gauche ne change pas. Par contre, l'affichage des insectes si. Présenté en une seule fenêtre, pas comme les 5 autres de la V1.6.7, le menu est plus fluide, plus facile et plus attirant de cette manière là.
Les formations se font plus compréhensiblement. Deux choix possibles : le groupe (Equipe/Cage) et la position (si l'insecte est dans l'équipe).
Les dons de nourriture se font directement et plus facilement, car la vie est affichée à droite de la faceset de l'insecte.
Les dons d'objet pour augmenter les stats se font aussi plus aisément. Affichage de la fenêtre qui montre l'action en cours à gauche de l'écran, affichage de la barre d'info qui indique ce que fait l'objet, etc.
3. Combat
Pas grand chose de ce côté là, si ce n'est l'affichage de différentes animations pour les phases. Vous en retrouverez 5 pour le moment :
→ ascendant
→ descendant
→ venant de la droite
→ venant de la gauche
→ fondu
Plus fluide ? A vous de voir. Plus distraillant ? Pas forcement. Plus diversifié, plus de choix pour le joueur.
Une multitude de bug corrigé dans les combats, et l'affichage de la fenêtre des compétences qui se réduit lorsque le nombre de compétences acquises est inferieur à 5 !
4. Options
Ajout de la posibilité de choisir le type d'animation que l'on veut selon la phase (début de combat pas encore dispo).
Correction d'un gros bug à propos du chargement de formation..les insectes se retrouvaient dans l'équipe ET dans la cage, c'est rectifié !

Voilà, grossomodo, c'est tout (déjà pas mal). Le code a été amélioré à quelque endroit pour être plus compatible (avec les changements de taille de fenêtre par exemple..passage en 640*480 ou etc.).
J'attend vos tests et vos avis ! Smile
Aussi, j'aimerais vos..idées pour la suite. Aidez-moi à faire de ce projet quelque chose de réussi au final !
Cordialement,
Biward Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:32

Oo bibi c'est magnifique je pense que je le testerais a l'occasion Wink

continue comme ça j'adore tes scripts Smile
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:02

Salut, j'ai regardé ta version des insectes (en tout cas le code) et j'ai plusieurs petites choses (pinaillage) à soulever.
Premièrement, je comprend mal pourquoi tu utilises une variable globale pour la cage qui semble pourtant être un attribut de Game_Party.
Je suis aussi étonné que tu utilises des hash's (tableaux associatifs) à qui tu attribues une indexation numérique.
C'est assez long et empirique, je n'ai donc pas tout regardé.
De plus, un module doit servir soit d'espace nom soit de mixins, inclure un module qui n'applique pas cette notion de mixin me semble un petit peu mauvais...
Merci pour ta contribution ceci dit et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:54

LightNox → Je serais ravi de connaitre tes impressions ! Et merci Very Happy

S4suk3 → Je m'attendais à une critique de ce genre, et je te remercie d'avoir regardé mon code et de me filer des conseils, ça m'aidera ^^
Le script date quand même, et il y a effectivement des parties qui sont plus que douteuses..je ferais ça pour la prochaine màj !
Et puis j'aurais des questions à te poser, parce que j'ai pas tout compris..donc par mp ou chatbox si t'es d'accord !
Encore merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:30

Alors se script et vraiment Oo... super !

mais... et oui il y a un "mais"
j'ai déceler quelque bug ^^

notamment,
quand on veut nourrir un insecte regarde bibi ^^ :

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Sans_t11

et même quand on a 4 insectes dans la formation le 4ème en bas on le voit a moitié

et après au niveau des combats tu devrais faire moins d’animation x) car entre "Phase Enn" (ouai aussi on ne voit pas Ennemi en entier) et "Phase alliée" c'est assez long x)

mais sa reste quand même un super script et j'ai hâte de voir la version finale Wink

juste une question xD, le choix de faire un système de combat genre GTBS c'est calculé ? ou c'est parce que tu n'avais pas d'idée ?
Bien que le système me plaise je trouve que c'est assez long, oO c'est pu.... de slime il a fallut que je les pourchasse 100ans pour que je puisse commencer a attaquer x)

continue ce script car il m'intéresse vraiment Wink
merci bibi....
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:03

Lightnox → merci pour ton test déjà ! Very Happy

Ensuite, le problème..est..reglé ! Suffit de retélécharger la démo entière, où juste le script Scene_Insecte ^^
Et oui je sais, les combats ne sont pas encore assez dynamiques..je vais essayer de voir ce que je peux faire pour les versions suivantes ! Smile

Et non, faire ce système de combat, c'était une demande de Garruk à la base ! Et j'ai surtout poussé la personnalisation des compétences, de l'affichage et de tout le reste pour le moment, pas de la vitesse, donc c'est pour ça que c'est chiant x)

Bref, encore merci de ton avis ! Very Happy

New patch

Voici un nouveau patch, qui permet le changement de face dans le combat (SBS Kaduki).
Le script d'affichage de face pour le SBS est nécessaire (voir plus bas).
Il vous faudra juste mettre des images dans le dossier Face. Instructions dans le début du script Wink

Face SBS:

Patch à coller après le SBS et le Face SBS, au dessus de main /!\
Patch:
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:52

De rien Bibi j'adore tes scripts et je voulais savoir si tu pourrais une fois que tu auras fini bien sûr x) m'en faire un un peu particulier ^^

mais encore bravo car se systeme est vraiment très intéressant ^^

merci Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:13

Merci ! Et tu peux déjà m'envoyer tes idées par mp, j'en prendrais notes ! Smile

Oui c'est interessant comme système, mais encore faut-il que je le réussisse Razz

Et merci à vous qui me testez et me permettez de progresser ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:36

J'avais mit un com sur le bug mais je le trouve plus :O,sinon bah testé depuis qu'il est sortie super bien fait mais pas encore finalisé a 100% sinon bah use des face pour les insecte :/ et aurais était mieux de garder les chara en face comme la version précédente sinon bah bonne continuation Smile,un script a testez pour comprendre ca valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:23

Sur quel bug ? Razz
Euh j'ai pas compris ta deuxième phrase (ça doit être l'heure..) ?
Sinon, merci de ton test et de tes appréciations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:42

Bonjour, tu fais du super bon boulot je trouve !
Dit, j'aimerais savoir si ton scripte pour le rapport de combat amélioré était compatible SBS + ATB 3.4 ? Car je l'ai installé sur mon projet et il me met une ligne d'erreur à la ligne 146 où est marqué :

Code:
  alias afficher_rapport_2 afficher_rapport

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:07

Salut ! Alors déjà, merci Smile
Ensuite, as-tu bien coller le script pour modifier le rapport de combat après celui du rapport de combat v3 ? Sinon ça marchera pas hein, et puis il te faut le script Stat points distribution system 1.6 de Lettuce pour faire fonctionner mon script, qui ne fait que modifier une petite partie du rapport Smile

Voilà, en espèrant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:05

D'accord pour le script de Lettuce, mais le rapport de combat de SBS est placé où ? Enfin, je n'y connais rien du tout en script alors pas facile de trouver ça. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:24

Rapport de combat ← Il est là ahah Razz
Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marché de Biward [Fermé aux demandes]   Marché de Biward [Fermé aux demandes] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Biward [Fermé aux demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VX] Modification du menu de biward
» Demande d'amélioration script de Biward
» [problème] Système quêtes de biward
»  Menu Biward : affichage argent, pas et map
» ressource pour une ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Magasins de Scripts-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com