AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Concours] Sur la toune (oct 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:39

Je comprend qu'on veuille participer pour gagner, ça fait partie intégrante du plaisir de concourir.

Cependant, je n'étais pas cette optique, d'où mon projet soft (de surcroît, que je manque de temps pour le making en ce moment). La crittique, parcontre, m'intéresse beaucoup.

Ceci dit, serait-il possible de voir vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:16

Pour ma part mon projet je l'ai assez baclé c'est vrai, enfin j'ai bossé dessus, mais vers la fin j'avais plus beaucoup de temps pour véritablement terminer.
Voila un lien pour le télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=3JY7YJ76
En fait j'avais juste envie de faire quelques maps avec ces ressources
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:42

Non, je veux un classement ou une critique identique a toutes les critiques des autres concours, je vois pas pourquoi celui ci serait traite differemment.
En effet, je ne participe pas pour le plaisir, j'aime bien me mesurer aux autres, pas forcement pour gagner mais pour evaluer mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:10

Snif snif... toujours pas de crittiques?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:10

Désolé, je n'ai pas VX présentement. Ça devra attendre encore un peu. Mais ça viendra, n'ayez craintes.

_________________________________________________

Bon voilà mon petit topo de commentaire.

Flavii3n nous a fait une cutscene à mourir de rire. Bien que graphiquement il y avait quelques anomalie, l'aspect générale était bien. Lorsqu'il me l'a envoyé la première fois, j'ai dû le regarder entre 3 et 5 fois... Chaque fois, j'essayais de voir des détails de plus (disons que la première fois, c'est la surprise qui m'a fait raté des trucs). Définitivement, si c'était évaluer sur le rire procuré, je te donnerais un 10/10. Définitivement, ce chat est un petit malcommode.

Vincenhmd nous a fait, en fait c'est une bonne question. J'aimerais qu'à l'avenir, lorsque c'est un concours multi-segments comme celui-ci, vousindiquiez à quelle(s) catégorie(s) vous participez. J'ai supposé que c'était globalement MAP. Encore une fois, quelques anomalies graphiques. Dans l'ensemble un peu surchargé par endroit peut-être, mais dans une forêt sans présence humaine, c'est possible. J'ai beaucoup aimé cependant l'apparition de flèches qui indiquait l'endroit d'où on avait testé le fait de pouvoir sauté. Bien pensé. Par contre, dans le cas d'un écureuil qui a la mémoire courte, je te suggèrerait "d'oublier" les espace "sautable" après un temps ou après un "changement" de map. Autre détail inquiétant toutefois dans ton jeu... Ton écureuil est en équipe avec 3 humains, il s'appelle Sniff, mais tout le monde l'appel Truc? Aussi, très rigolo la side quest avec l'oiseau. J'ai bien rit en courant après le volatile sur tout la carte pour finalement le traiter d'antisocial.

Finalement Yuko nous a fait je ne saurait trop dire lui non plus.... Une map, un scénario, il y a un peu de tout, donc c'est difficile à dire... Je ne saurait dire... s'il vous plait, dites-moi à quoi vous participez pitié... Un détail très encombrant... J'ai dû modifier un event (une chance que tu avais fourni le jeu non crypté... Un event transparent empêchait de traversé... dès le début du jeu...) Très belle map. Il y a l'intérieur des maison qui me semble farfelu un peu, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bien. La cutscene dans le temps ou grotte ou je ne sais pas trop comment l'appelé... C'est bien... J'aime surtout l'effet des glyphes après leur activation... Ça donne un très joli rendu... Le dernier petit désagrément, lorsqu'on va dans la partie sud de la ville, on ne peut plus revenir, t'as oublier de mettre le téléporteur de map de retour... mais les effets de cartes et tout le reste, c'est super...

Même si cette fois, je ne mets pas de gagnants, vos projets sont tous très intéressant. Ceux qui veulent s'en inspirer pour l'un ou l'autre des parties présenté, je vous le suggère fortement. Ces trois membres ont travaillé fort. C'est à la fois merveilleux et divertissant pour des projets de concours (gameplay entre 1 et 3 minutes). Merci de votre participation.
_____________________________________

EDIT Hors concours : Yuko, ton projet contenait aussi une version sans texte de luminatis... Était-ce volontaire... Tu voulais encore une éloge. Ce jeu est vraiment bien (même si le texte était manquant dans cette version donc je ne saivait pas du tout où j'allais.) La version avec texte est mieux ^_^, mais je continue d'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:26

Je ne me connecte pas souvent mais il semblerait que je me connecte aux bons moments ! ^^
Merci pour cette critique, et desole de ne pas avoir pu arranger les quelques anomalies graphiques à temps. Aussi. j'aimerais bien que tu donnes le lien du projet aux autres, vu que je peux pas le coller avec la PSP..
Bref, je testerai surement vos projets quand j'aurai mon pc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:03

Ah? Pour dire vrai j'ai baclé la fin X)
Et la version de Luminatis n'était pas voulu, je sais pas d'où elle sort, j'avais du me planter quand j'avais fait une démo, bref, c'est vrai qu'il devait rester des défauts.

Sinon, la version que j'ai donné ne marche surement pas, et vincentmhd, je crois que tu t'es planté de lien X) Parce que ce que j'ai testé m'a l'air pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:36

Hey hey, quand je dis que j'ai fait soft et que je n'avais pas beaucoup de temps à y consacrer... ^^

Le lien est bon, j'ai juste eu la flème de refaire le haut de la carte qui ne me plaisait pas...
Je ne pensais pas être dans le trio de tête, je pensais qu'il y aurait plus de participation.

Le lien


Dernière édition par vincentmhd le Dim 29 Nov 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:12

Ah? Bah j'ai du mal tester, parce que dans le test de Hikari y a pas mal de truc qui me disait rien =/
Bon bah je vais retester pour faire ce que j'ai raté X)
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:45

Désolé Vincentmhd, mais ma boite de réception était trop pleine, j'ai du faire du ménage et comme j'avais déjà télécharger ton projet, il n'est plus dans ma boite de réception...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Sur la toune (oct 2009)   [Concours] Sur la toune (oct 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Sur la toune (oct 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours Map la Toune #1 !!
» Bonne année 2009 =)
» Anime - Saison Printemps 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit