AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:43

Désolé du quiproco.... en effet, il restait un peu plus de jour que ce que j'avais laissé croire... J'attends vos projet. Liste mise à jour

======================

[Edit up] RAPPEL : Vous avez jusqu'à demain 23h59 (Heure de normal de l'EST) pour remettre vos projets. N'oubliez pas de m'envoyer votre lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:51

Je suis un peu curieux Smile et je dois avouer impatient (mais je saurai attendre)...


Est-ce que tout les participants ont bien envoyés leur travaux?

Serait-il posible d'avoir une estimation de la durée des délibérations?
Un mois , deux mois? (vu qu'on est plutôt nombreux, ça risque de prendre du temps)

Il y aura-t-il un classement pour chaque thème ou un podium unique?
Si il y a un podium unique, comment vas-tu procéder?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:38

Ca viendra quand ca viendra, mais t'es pas le seul impatient ^^ J'ai hâte de voir les trucs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:17

J'ai bien envoyé️ mon projet mais je n'ai fait qu'un seul thème ...
On verra bien =)

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:42

Non, je n'ai pas reçu tout le monde, malheureusement. Seuls 5 projets ont été soumis (heuresement parmis eux, certains ont plus qu'un thème). Attendez environ 2 semaines... Ce n'est pas facile, il y a de très belles et très bonnes cartes dans les projets.

Azeroth
Flavii3n
jebbou
kordarr
Vincentmhd

Si vous m'avez envoyé votre projet et que je ne vous ai pas nommé, dépêchez-vous de me faire signe... Si vous n'avez pas mis de sujet à votre MP, j'ai pu le manquer. Il serait domage que vous ne soyez pas évalué après tout le travail que vous y avez mis.

Pour l'attribution des points de mapping, je risque de faire un podium unique. Cependant, je vais afficher les plus belle de chaque thème. Donc disons que le gagnant a soumis une carte de refuge, ben il y aura quand même une "1re" place de cimetière même si le cimetière arrive 4e. Ceci n'est qu'un exemple, mais ça vous donne une idée. Mais comme certain sont seul dans leur catégorie, ce serait un peu étrange d'attribuer par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:53

Pas de problème, je comptais en mois, donc c'est plus tôt que je ne le pensais.

Parcontre, c'est dommage que tout les inscrits n'ait pas envoyés leur carte, mais bon, 5 c'est déjà pas mal...
Il y aura peut être plus de monde la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:03

cimetière....cimetière....j'ai eu le temps de faire la cimetière...

Je suis pressez de voir les résultats^^

Quand tu dis que tu va affichez les plus belle de chaque thème *croise les doigts*, tu veux dire que tu va mettre un screen, ou donné le lien de téléchargement..?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:50

ah non! la nouvelle technique pour déterminer les positions bousille mon stratagème de faire des cartes ordinaires dans toutes les catégories ^^

Eh well, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:40

jebbou a écrit:
ah non! la nouvelle technique pour déterminer les positions bousille mon stratagème de faire des cartes ordinaires dans toutes les catégories ^^

Eh well, bonne chance à tous!

Moi j'ai fait l'inverse XD j'ai fait qu'une map, mais elle est complète(ment démente^^).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:20

Bonne chance à tous^^
Moi, j'ai fait que le cimetière :/ Et beaucoup ont rendu le cimetière, alors j'suis mal barré vu mes compétences en mapping xDDD

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:33

Apparement, je suis le plus "jeune", on verra si j'ai la chance du débutant, (bien que je sois sûr d'avoir fait des erreurs de débutants Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:31

Moi j'ai fait une Map, mais je l'ai pas rendu x]
Je l'avais pas fini ^^'
Je suis donc discalifié !
(Au pire j'aurais quand même perdu xD)
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:18

Les résultats.

Puisque Azeroth n'a pas ressoumis son projet (un bug interne) je n'ai pas pu l'évaluer. Il avait été mis au courrant la semaine dernière et je n'ai pas reçu sa soumission. Pour être juste avec ceux qui ont soumis (ou ressoumis car le bug en avait affecté plus d'un) voici les résultats du concours.

- Une plage de vacance.
Le seul participant, jebbou.
Spoiler:

- Un cimetière inquiétant.
Pour cette catégorie, nous avons 3 participants : Flavii3n, jebbou et kordarr.

jebbou:
Spoiler:

kordarr:
Spoiler:

Flavii3n:
Spoiler:

- Un refuge de créature fantastique/féérique.
Seul participant, jebbou x2. geek Question
Spoiler:
Spoiler:

- Un bateau pirate.
Hmmmm... Jebbou, the only one Wink
Spoiler:

- Paradis céleste.
2 participants : vincentmhd et, je vous laisse deviner Wink ... jebbou. lol!

Vincentmhd:
Spoiler:

jebbou:
Spoiler:


Donc ayant mis les commentaires sur chacune des cartes, j'annonces que les gagnants sont :

Vincentmhd avec son paradis céleste (+3pts maps)
et jebbou avec son villages d'elfe (+2pts maps)
[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Edenvi10
[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Elfjeb10

Et je tiens à donner 1pt en event pour Flavii3n pour son cimetière et vincentmhd pour son paradis. Même si ce n'était pas le but du concours, certains events particuliers étaient si bien fait qu'il ne faudrait pas passer à côté d'un travail si bien conçu.


Dernière édition par MirainoHikari le Mar 7 Avr 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:27

Merci des résultats si rapides, j'aurais cru que t'allais mettre plus longtemps ^^

Sérieux, bravo à tous, j'avais aucune chance niveau mapping xD Bon, j'avoue que j'ai pas trop travaillé la partie cimetière, j'ai juste fait le contour et les évents... Voila voila ^^
Content d'avoir un point en évent =D

Bravo à vous,
Vincent, j'te félicite, ta map est vraiment maaaaaa[...]gnifique !!! =O

Jebbou, bravo aussi, comme d'hab ^^

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:01

Va vraiment faloir que je travaille mes événements, je suis incapable de rendre une place vivante ^^

Bon travail à tous, et surtout à vincent, je ne me rappellais pas d'avoir vu une de tes cartes, mais je suis très impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:39

Waaa trop cool Wink

C'est la chance du débutant ^^
Je pense qu'on a tous bien travaillé, il y a de très jolies maps.
Félicitation à Jebbou, le courageux qui a fait des maps pour tout les thèmes, c'est énorme.

Merci à MirainoHikari pour avoir organisé le concours.

>> Lien vers la map
Si vous voulez la visiter...

J'ai hâte du prochain concours...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:45

- -" J'suis vert...
Alors j'avais fait un joulie cimetière
[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 860124 je boude maintenant

Voici le Lien pour ma map du cimetière:

Lien Ici

N'hésitez pas à vous y ballader^^

@Vincent mhd: Félicitations, je vais aller me ballader dans ta map^^

@Jebbou: Le seul courageux c'est toi^^

EDIT: @Miraino: T'aurais peut-être du prendre des screens In-Game, ça aurait été plus révélateur de l'ambiance^^[joke](ps: je te hais pour ne pas avoir choisi ma map... Twisted Evil )[/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:57

J'ai regardé les maps avec intention et je les aient trouvé pas mal sauf trois. Il y en a deux que j'ai retenu: Vincentmhd en 1er et Jebbou en 2ème.

Et c'est les gagnants lol. x)

Celles que je n'apprécie pas vraiment, vraiment sont celles de Flavii3n, Kordarr et une des maps de Jebbou. Peut-être qu'il y a une bonne ambiance mais à travers ce screen j'aperçois un manque de diversité. =S
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:59

Oué, Randal, j'avoue ne pas avoir assez bossé sur cette map niveau mapping, j'ai surtout donné niveau ambiance et évent, si vous voulez voir:

http://www.mediafire.com/download.php?nknzdcmnytn

Voila, au prochain concours, je vous promet de plus travailler le mapping^^
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:01

J'vais voir ça, vu les commentaires, ça m'a l'air prometteur. <3

Edit: Hahaha, c'est vraiment bien foutu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:07

kordarr, si tu regardes attentivement, il y a un screen "ingame" au travers du screen mapeditor. un collage intelligent Wink. Regarde mieux Very Happy

Je dois avouer que la sélection n'a pas été facile. J'ai du faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:33

Désolé, je suis stupide j'avais pas vu, au même titre que j'avais pas vu les commentaires sur les maps^^

Citation :
L'ambiance de la carte de kordarr est excellente. On s'y croirait. La musique choisie est une merveille d'effet d'ambiance, mêlé à l'effet d'orage. Mon seul commentaire négatif est que les tuiles utilisées portent à confusion lorsqu'on arrive pour marcher. «Comment ça ça ne passe pas ici?» est la question que je me suis posée le plus souvent. Fait attention à ce genre de problème. Des tuiles qu'on croit marchables et qui ne le sont pas et qui nous empêhe d'avancer, ça fait un peu suer. Même si ce n'était pas évaluer, j'ai bien aimé le dialogue qu'on a avec "La Mort". C'est totalement sans dessein et ça rajoute une touche humoristique à cet ambiance dramatique.

Merci beaucoup^^

EDIT après test des deux maps:

@Vincent, jolie mais ça lague d'une façon tellement insuportable que ça m'énerve.

@Flavii3n: xD j'adore la fin, la touche d'humour noir, cela dit c'est un peu linéaire, trop vide et ça manque de vie, beaucoup d'utilisation des mêmes tombes, le fogs qui bouge est du plus belle effets mais le fait qu'il nous suivent est visuellement pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:35

Kordarr: As-tu aimé les évents ?...

J'ai testé ta map Vincent, merci du partage de ressources au passage, et j'adore tout simplement.
Je ne pense pas avoir trouvé tous les secrets qu'elle cachait, j'ai trouvé l'étoile, je l'ai donnée et tout, j'ai fait plein de trucs mais je pense pas avoir fini complètement^^

C'est tout simplement génial..
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:17

Merci, Smile

Je me doutais pour le lag Rolling Eyes ...
J'ai beaucoup à apprendre en event.
(j'ai tendance à abuser des boucles et sutout des retours à l'étiquette)

Il existe une version "light" mise déjà discrètement en ligne sur le forum...
dans les différents tutos que j'ai pu écrire.

Mais en voici une autre (encore plus light, j'ai fusionné des boucles ensembles, je ne sais pas comment les gestions des personnages vont le prendre!, et suppression du troupeau de moutons, d'où le vide conséquent):

>>Lien light

Au niveau des choses à faire sur la map:
Trouver l'étoile et la donner est le plus long, il n'y a qu'une autre mini chose qui n'apporte rien du tout à l'histoire (casi inexistante... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:20

Super projet. Je vais tester dès que j'ai une minute. Je suis curieux de voir les événements de Flav et Vincent

Pour ceux qui voudraient tester mon projet, voici l'adresse: http://www.megaupload.com/?d=9T0CWURE

PS: La musique de la map du volcan est en fait la musique du monde souterrain dans FFIV, alors elle était très approprié dans mon coeur, mais c'est vrai qu'elle devient plutot joyeuse vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes   [Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Map: Choississez l'un des 5 themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thèmes MapMoissat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit