AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:15

Mon groupe favoris... j'en ai tellement ^^ J'aime Within Temptation, Evanescence, Noir Désir, Nirvana, Muse, U2, Depeche Mode etc...

Mons style de musique préféré... Comme vous ne pouvez pas le voir dans la question précédente, j'adore le EPIC CLASSIQUE (ou E-E-E-E-EPIC CLASSIQUE si on veut le prononcer façon Bob Lennon...)

Sinon, j'adore Chopin ou encore les musiques de films/jeux vidéo/mangas (Hellsing ? Qui a dit Hellsing ?) genre Star Wars, Sherlock Holmes, Bioshock, WoW, Aion, GW (j'attends le 2 ^^) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:50

Aujourd'hui le nouvelle album de Madonna est sortis !!
Donc en ce moment je vais écouter Madonna !

P.S je sais certain n'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:06

J'écoute l'album "Arabian Panthers" de Medine. Pas déçu ^^ Pour les amateurs...
Spoiler:
Plus récemment, Medine et Youssoupha ont fait un morceau ensemble avec un tas d'autres emcees sympa, "Invincible", elle est fun la musique.
Les derniers morceaux de Guizmo sont bons aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:13

Un groupe qui mélange entre mes genre musicaux préf rock , funk et en plus ca fait danser :p mais bon ce titre pas trop mais il est quand même super bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:03

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, au moins depuis la dernière fois!

>Disturbed, encore, si un jour par un miracle des plus hasardeux Les Chroniques de Liève sont adaptées au cinéma, je veux ce morceau pendant une course-poursuite à moto avec Irvine dans le Liève futuriste!! o/


>Lussi in th Sky, parce que Lussi elle gère, et parce qu'elle reprend du Led Zep qui gère encore plus, alors forcément, le résultat, il gère.


>Skillet, parce que j'avais déjà posté un musique d'eux cool, et que ce morceau-ci est trop bien mais que je savais pas qu'il était d'eux aussi.


>Shaka Ponk, parce que même si c'est pas du rock c'est un des rares "tubes du moment" qui je kiffe beaucoup plein.


>Rien de plus, parce que je passe pas ma vie sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:20


Mieux, beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:43

J'en profite aussi pour mettre les un de mes titres préf de shaka ponk=>




Theory of a deadman Very Happy

Et 3oh!3 je suis pas trop fan mais bon je trouve le clip sympa x)

Et du funky Very Happy un peut ancien bar kays
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:28


Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai chialer comme un gosse en écoutant une musique: http://www.deezer.com/fr/music/eels/meet-the-eels-essential-eels-1996-2006-vol-1-103215 (c'est I need some sleep)

Mais comme je suis aussi un garçon joyeux: https://www.youtube.com/watch?v=w_uUvPimCLI&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
20syw
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
20syw


Masculin Age : 42
Inscrit le : 01/05/2010
Messages : 70

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:23

C'est cool Eels je me suis réécouté novocaine for the soul ça faisais longtemps.

Opeth un groupe que je surkiffegravesamere




Ces deux groupes sont mes preferé... J'arrive pas à les departager.

Sinon en ce moment je me suis remis à Dark Age, Melodeath avec une pointe Indus et de Pop

Dagoba, groupe de power/melodeath français

et Lynyrd Skynyrd, du rock sudiste, le groupe préféré de mes parents... ça faisait longtemps que j'avais pas réécouté. Si on exclu les propos comme "les negres dans les champs de cotons" (je cite à peu près), c'est cool musicalement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:02

Même que ce groupe il est trop bien d'abord.





Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:45

J'avais pas vu ça.

Bon bah je commence avec un de mes groupe favoris SCORPIONS :



Si ça c'est pas beau!!!

Ensuite, Maximum The Hormone :



J'aime se groupe parce que c'est relativement varié. Y a surtout de bonne ligne de basse chez ces nippon!!!

Je continue avec Chevelle, c'est un groupe que je connait depuis peu, mais qui est bien :



Bonne ligne de basse aussi pour se groupe et la variété y est !!!

Bon puis voilà Muse!!!



Bon bah ensuite, je suis pas fan de ça normalement mais bon c'est classe aussi!!!



Qui n'a pas connu sa ?



Si c'est pas classe sa?^^

On va continuer dans le français avec Martin Solveig



Parce que ce DJ fait lui même ces voix, ça c'est du travail.

Ils nous viennent de Versailles, j'ai nommé les dieux Daft Punk!!!



Les italiens sont tout de même bon a quelque chose finalement ^^



J'ai pas voulu choqué en mettant Who's Your Daddy^^

Et puis parce que le rock français sa existe encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:27

Zang' > Très sympa aussi le morceau que tu postes. Mais en général, je préfère l'album We are not alone à l'album Phobia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:12

Moi je ne connais que deux de leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:31

Citation :
Perso, en ce moment, je me suis penché sur le Post-Hardcore, parce sarox :rbsheep:

Toujours fan de ce registre, j'ai découvert quelques autres groupes depuis, du genre Yashin (avec leur superbe reprise d'Everytime de Britney Spears XD) et The Legion Of Doom, un duo qui mixe deux musiques pour n'en faire qu'une, et ça rend bien.

Yashin - Everytime:


The Legion of Doom - Lolita's Medicine:

Sinon, plus dans le Rock Alternatif cette fois, on a You Me At Six, superbe groupe anglais.

You Me At Six - Contagious Chemistry:

Et là, gros kiff' de l'année. Si vous ne connaissez pas, il FAUT écouter. Ils sont 6. Ils sont masqués. Ils ont du style. Ils font de la Fusion (Rap/Rock/Metal/Electro mélangés).
Ils s’appellent HOLLYWOOD UNDEAD et kr4sh du feu !!!!!

Hollywood Undead - Been to Hell:

Bref. Voilà. C'était tout pour la minute musique o/
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:18

J'aime bien Hollywood Undead, mais ils ont un gros défaut: toutes leurs musiques se ressemblent. Bon après l'avantage ce qu'elles se ressemblent entre elles mais ne ressemblent à rien d'autre, ils ont vraiment leur marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:53

Bof. J'suis pas trop d'accord. Entre Coming Back Down et Undead, tu m'excuseras mais y'a une grosse différence Smile

Pareil pour Levitate et Sell Your Soul.

J'dirais plutôt que leurs musiques ont le même template, globalement ce sont J-Dog, Johnny 3 Tears et Charlie Scene (dans cet ordre là, sauf pour Undead où Charlie est deuxième, et Coming Back Down, où il n'intervient pas) qui rappent et Danny (ou anciennement Deuce) qui chante les refrains.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:47

Je parle surtout de l'album duquel est issu Undead (Swan Songs).
Je trouve beaucoup de similitudes entre les titres (Undead, Young, Everywhere I Go, Bitches, California, City d'un côté, et Black Dahlia, Paradise Lost, d'un autre). J'ai pas encore écouté leurs autres albums donc je me base que sur leurs débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:52

J'suis d'accord sur ce point. M'enfin Swan Songs avait été fait avec Deuce. Après ça, ils ont changé de chanteur et ont pris Danny. Depuis, les chansons ne se ressemblent plus, 'fin d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:00

H.undead célebien.

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:30

Bruce Faulconer, auteur des thèmes Dragon Ball aux US. Vraiment awesome.




Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kuroneko


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 4

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:38

Dragonforce, Disturbed, AV7, c'est ça sans discuter !

Les musiques de LoTR est pas mal aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s

https://www.youtube.com/watch?v=rxujAPhxlo0

https://www.youtube.com/watch?v=94bGzWyHbu0

https://www.youtube.com/watch?v=XOykCYDMKBs

Et petit bonus sur une musique qui m'a fait pleuré !

https://www.youtube.com/watch?v=R1kYHBRc7h8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit