AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucours : Elemental Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:39

Rien de trop compliqué. En effet, vous pouvez utilisez des scripts d'effet visuel et oui à presque tout le reste. Pour ce qui est des "gargouilles" qui attaques, c'est un détail qui est un peu superflue, mais si ça te tente de l'ajoutez, amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:09

Je participerai si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
DarkShadow


Féminin Age : 31
Inscrit le : 22/06/2008
Messages : 23

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:53

Je m'inscris si c'est toujours okay pour les inscriptions -_-'

Good luck tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:20

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:11

C'est ouvert à tous. Arrêter de me dire que vous participer et soummettez-moi des map Wink. Il vous reste encore 2 semaines. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:42

ok je participe bonne chance à tous (on fait des screen des maps ou on met une démo ?)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:13

Ah ok .. il y'a eu des concours dans le passé où on devait absolument annoncer notre participation. J'aurais gardé ca secret sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:39

Quand on demande de s'inscrire c'est clairement indiquer. C'est un concours ouverts à tous individuel. Oui pour vos soumission, vous faites vos map et vous mettez votre projet sur megaupload (ou équivalent) et vous m'envoyer le lien par message privé (MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:19

j'abandonne je suis sur un projet donc j'ai pas le temps de faire le concoure, bonne chance aux autres C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:39

Idem pour moi.
Mais je crois que dans les règles de LOD, nous n'avions pas le droit d'abandon, est-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:42

Je n'ai fait qu'une seule map pour ma part, est pour les finitions les délais seront pile poil bon ^^
Dur dur periode de cours... quand on est sérieux bien sur! Enfin conseil de classe demain, j'aurais enfin le temps de pofiner tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:18

Il vous reste 2 semaines... Il n'y avait pas d'inscription au sens propre, donc les abandons ne paraissent pas non plus... Mais j'espère bien recevoir plus de 3 map au total...

EDIT : Dernière journée. Ceux qui n'ont pas encore soumis, il vous reste jusqu'à minuit ce soir, heure du Québec. Bonne chance à tous.

EDIT 2 : J'ai décider de donner un délais de plus. Je regarderai les map lundi matin, donc vous avez toute la fin de semaine pour soumettre des maps. J'en ai 2 pour le moment, j'espère en recevoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:16

Je tiens à m'excuser car à mon grand regret je ne pourrais pas l'envoyer, et pourtant j'ai fait un grand travail de pixel art... demander à fred020 qui m'a aidé pour la porte xD
Mais le temps m'a manqué, à 18 ans les études ça rigole pas ! Enfin un peu triste mais c'est comme ça, au prochain concours!
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:51

Je termine de regarder ce que j'ai. Les résultats seront affichés d'ici noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:11

J'attends avec impatiente les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:41

Désolé, vous aurrez vos résultat cette semaine... Je ne suis pas chez moi. 2 candidatures dans 2 catgories différentes, donc 2 gagnants.

Félicitation aux 2 participants Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:41

Mdr j'avais fais une map de feu, mais le concours m'est carrément sortit de la cervelle et je n'y pensais plus ^^'' Félicitation aux deux seuls participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:59

J'aurais préféré gagner en me battant Coup de fouet ( ou en payant Hikari ), mais je suis quand même content de gagner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:01

Moi je suis déçu de pas avoir eu le temps x_x mais la prochaine fois =) Enfin hate de voir l'orc hippie de jebbou xD
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:07

Lol quelle victoire fracassante xD
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:56

Voici les gagnants du concours

- Feu/Magma
Aucune soumission

- Eau/Glace
Aucune soumission

- Terre/Bois
[OOPSS, problème d'image, je resoumettrai quand je retrouverai acces à VX (je ne suis pas chez moi)]
Altair19 + 1 pt map.
Commentaires : Seule soumission. Visuellement pauvre et pour ce qui est de la foncitonnalité de la carte, il y a plein d'erreurs oubliées. Heureusement, ce ne faisait pas partie des critères. Ce serait une bonne idée quand tu fait une carte avec le TileE de modifier la passabilité et la hauteur des nouvelles tuiles. Tu as un magasins de métaux au travers de ta ville où le personnage passe par dessus la table, sans parler des arbres sur lesquels on marche. Les maisons qu'on voit au travers alors que d'autre non, c'est suspect un peu... Certain éléments sont surchargé et d'autre trop vide. Essaye d'équilibrer la prochaine fois. Autre question, pourquoi quand on active la chaloupe de droite, elle disparait? Merci d'avoir participé au concours.

- Air/Foudre
Aucune soumission

- Ténèbre/Métal
Coucours : Elemental Map - Page 2 Elemen10
jebbou + 1 pt map.
Commentaires : WOW! Un seul détail, tout tes personnages était fixes, ça manquait uun peu de vie (malgré le fait que les ténèbre soient associées à la mort). J'ai bien aimé les ascensseurs avec le principe surface/sousterrain. Cette carte est sublime. Bien remplis tout en n'étant pas trop chargée. Le script d'effet de lumière converti en ombre dans ta carte donne un effet visuel vraiment génial. Félicitation. Même si ce n'était pas demander ni évaluer, tes évents de changement d'ambiance sonore et musical était bien choisis.

- Lumière/Or
Aucune soumission


Je relancerai le concours en janvier. Les 2 maps participantes de ce concours pourront resoumettre leur carte en faisant les modification suggérées. Par contre, en janvier, la carte sera également soumise à la fonctionnalité de celle-ci.

Merci aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:21

Merci de tes commentaires Hikari et je me rends compte que si je n'avais pas été le seul à rendre une map dans cette catégorie, je n'aurais eu aucune chance de gagner !
Et ce qui m'énerve c'est que toutes les erreurs que tu à cités, ce sont des oublie :boul3t: !
A part pour les maisons, on n'y voit pas à travers, c'est des terrasses ou des balcons ( je sais c'est dur à voir ! ) .
Mais je compte bien me rattraper et gagner le concours de janvier par la qualité de ma Map !
Coucours : Elemental Map - Page 2 353908
Et encore merci de tes commentaires qui vont me permettre de m'améliorer !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:23

Salut Hikari,

Merci d'avoir organisé ce concours! Pour les prochaines éditions du concours, je peux te garantir qu'une map de 200x200 c'est trop grand! C'était un excellent défi, mais je n'ai rien fait d'autre pendant 3 semaines, et je n'ai même pas réussi à la remplir entièrement. Limiter la taille de la carte à 75x75 ou 100x100 serait amplement suffisant. Il serait peut-être une bonne idée de limiter le temps du concours, car on dirait que les gens perdent le momentum et la motivation après une semaine.

Pour ce qui est des personnages qui ne bougeaient pas, c'était du au manque de temps, tout comme la statue manquante sur le socle du parc au centre de la ville. Il y'a plusieurs détails que j'aurais aimé améliorer, mais ca devenait trop intense pour un concours.


Voici mes remerciments concernant ma création:

Merci à Tio pour son tileE, dans lequel j'ai pris mes lumières et barils.
Merci à Elezia pour sa bande d'orc super sexy, auquel je me ferai un plaisir d'ajouter l'orc poilu qu'on voit dans le screenshot.
Merci à l'inconnu qui a créé le tileset futuriste, dans lequel j'ai un peu pigé.

Merci à Dangerfold pour la musique de la ville (Shadowrun - 2nd City)
Merci à Jorge D. Fuentes pour la musique de la cathédrale (Castlevania 4 - Clockwork_Mansion)
Merci à Robert Hansson pour la musique d'intro (Rudora No Hihou - The Nightbreed)

PS: Je ne représenterai pas cette map au prochain concours, alors ne vous genez pas pour présenter des cartes de ténèbres. Pour ceux qui voudraient la voir, voici le projet (attention au lag^^):

SANS RTP : http://www.megaupload.com/?d=BYSK1CB1
AVEC RTP : http://www.megaupload.com/?d=E9PTB2FH
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:21

Yeah la classe j'ai été cité XD
Non sinon j'adore ta map même si y a deux trois trucs peu cohérent (sur du 200x200 chaud chaud chaud), mais c'est dommage qu'il y avait pas un théme soleil sable désert... mon domaine de prédilection ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:34

MirainoHikari a écrit:
Vos cartes devront avoir une dimension suppérieure à 50x50 mais inférieur à 200x200 et n'ont pas à être obligatoirement carrée (des cartes rectangulaire sont acceptées).

Je n'oubligeais pas des cartes 200x200, je ne voulais juste pas avoir des cartes 500x500, mais une carte de 50x50 m'aurait suffit Wink (bon ok, pas pour la tienne, mais tu vois le genre)

Pour Elzia, Le désert sera ajouter sans conteste au prochain concours de map, avec plage et autres trucs plus complexe... Disons juste que j'ai pris la première idée qui m'était venu à la tête en 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Coucours : Elemental Map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucours : Elemental Map   Coucours : Elemental Map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucours : Elemental Map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Puzzle Elemental
» Elemental héroes I : L'épée des ténébres ; Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit