AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?   Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:39

Quelle victoire écrasante !

Bravo a jebbou tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?   Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:52

Pas mal le jeu !
Domage qu'il soit si court...
Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?   Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:10

La Meche a écrit:
Domage qu'il soit si court...

Il était trop ambitieux dès le départ, surtout que depuis que je suis sur VX, je n'avais pas encore fait de Title screen, je n'ai pas beaucoup touché aux événements (j'en ai profité pour en apprendre plus sur l'affichage d'image, aka l'autobus :-) ) et j'ai perdu beaucoup de temps à chercher des musiques. Tout ca en trop peu de temps, parce que la semaine d'avant, j'étais à fond dans la création du tuto sur le système de skills.

L'histoire était ambitieuse aussi, dommage que je ne me suis pas rendu la Smile
Je voulais faire une histoire d'école où la directrice transforme secretement les étudiants en zombie. Voici mon résumé d'histoire:

Évidement, le héro s'est endormi durant l'appel des étudiants, et ce fut une chance pour lui, car il ne sait pas ce qui attends les autres étudiants. Il rencontre le concierge, qui décide d'aider le héro en lui donnant un balais amélioré de combat. Il a décidé de l'aider parce qu'il est en fait le professeur qui a créé la machine à transformer les gens en zombie, et la directrice a kidnappé sa fille pour le forcer à continuer de travailler sur ses expériences maudites. Il ne peut donc pas la sauver lui même, mais espère que le héro va s'en occuper. Le héro prends donc le balais et pars sauver ses amis avant qu'il soit trop tard, tout en explorant les différentes ailes de l'école, ainsi que les souterrains! En chemin, il rencontre un étudiant assez farceur, qui s'est échapé des griffes de la directrice. Cet étudiant se bat avec un Yoyo, et ses compétences de combat sont surtout des mauvaises blagues et attrappes (bombe puante, billes sur le plancher, pétard à meche, etc)

Je pense que je vais mettre ca dans la section des idées, avec mon projet non-verouillé. Je n'aurai jamais le temps de travailler sur ca, surtout que j'ai à peine commencé mon projet principal. Ca serait donc un projet que n'importe qui pourrait récupérer pour le continuer.

EDIT: C'est pour ca que la musique de l'école est un peu lugubre Smile
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?   Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:04

C'est vrai ,c'est très ambicieux, c'est une chance d'avoir gagné aussi facilement un si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?   Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours en équipe : Mais où se trouve ma classe !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  KGC_CategorizeSkill- catégories par classe
» Classe Win32API
» classe inventeur
» [VX] Modification des caracteristiques selon la classe
» Script de "Talent" de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit