AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XiahouDun
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XiahouDun


Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 22

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:37

fabY a écrit:
Pourquoi je veux dégager raito tu m'explique ? Ça fait longtemps que j'ai enterré la hache de guerre...

Ben tu disais le contraire sur la chatbox y a deux jours. Enfin si t'as changé d'avis tant mieux.

PS : t as toujours pas donne de vraie raison de changer de plateforme. Ca changera quoi concretement pour les membres a part plein de bugs en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 23:45

J'ai dit que je ferai une liste des avantages quand ça sera concrétisé, et y'en aura beaucoup ^^. Je ferais une liste d'inconvénients aussi, spécialement pour toi, j'en laisserai quelques-uns de côté pour que tu puisse troller.

( [auteur] => MirainoHikari [infos] => Sujet: Re: Activation d'un self_switch par un autre event Jeu 10 Juil 2008 - 18:24 [message] => LOD > Malheureusement, non. Le Ruby avait été penser pour ceux qui ne savent pas trop programmer (un peu comme le VB).)

Ce troll x). Passionnant de relire les anciens topic, faudra que je fasse un topic nostalgie peut-être. On y respire la convivialité et la joie de vivre tu devrais t'en inspirer Zang', vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
XiahouDun
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XiahouDun


Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 22

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 1:03

Y en a tellement que tu n est pas capable d en sortir un maintenant.
Huh.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:41

Je suis donc le seul à qui ce changement plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:43

Non mais tu sais la voix de la critique et celle du mécontentement sont toujours plus audible que les autres =). La critique est facile toussa toussa quoi =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:45

Juste pour actualiser les choses parce que je me suis expliqué vis à vis de fabY mais pas officiellement ici. Je ne rejette pas l'idée de changer de forum, à première vue, elle me plaisait, j'ai rien contre l'idée d'aller sur Olympe, j'estime juste que ce n'est pas la solution au problème actuel et que j'ai malheureusement peur que plutôt d'aider les soucis d'aujourd'hui, ça ne les accentue.

À mes yeux, l'urgence, c'est d'avoir un vrai staff, soit les élections.
Revenir en haut Aller en bas
XiahouDun
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XiahouDun


Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 22

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:37

Agreed
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 39
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:52

Là oui, c'est vrai : chaque chose en son temps. Vouloir tout faire trop vite serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:26

D'un autre côté, si nouveau staff il y a, il vaut mieux qu'ils s'habituent directement à la nouvelle interface, non ? Mais que je l'ai précisé plus tôt la décision d'appliquer la v2 (si on peut dire que c'est une v2, moi je dirait plutôt vRespawn) peut être prise plus ou moins tôt. On est en période de vacances aussi faut pas oublier si on attend une semaine c'est peut-être bien aussi je sais pas. Dans tous les cas l'ouverture n'est pas avant dans 4/5jours, je pense. Et puis ça me permettra de faire la nouvelle chatbox x), et de soigner le design...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
XiahouDun
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XiahouDun


Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 22

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:36

Non mais ton problème c'est que t'as eu une idée et tu veux directement l'appliquer alors que pour le moment le forum ne pourrait rien en tirer. Tu aurais du en parler avec le staff actuel. Ça aurait déjà permis de ne pas empiéter sur les élections en cours, et ensuite ça leur aurait permis de te dire ce qu'ils en pensaient. Après un sondage auprès des membres aurait confirmé ou non le besoin de changer.

Là tu précipites les choses et tu risques surtout de faire tout foirer. Mais bon, tu vas à EPITECH et tu m'as appris ce que c'était un cookie d'autologin. Tu dois savoir ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:42

Qui te dit que le staff n'a pas été tenu au courant ? Il l'a été, il est même libre d'en parler avec lui à tout instant comme je l'ai fait, faut avouer que fabY se bouge dans l'espoir de faire bouger les choses et on lui reproche, je sais ce que ça fait.

Mais à un moment quand personne d'autre se bouge, tu fais tout tout seul, aaaah les cercles vicieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:30

Zanghter a écrit:
Le fait que fabY ait dit "j'ai mis le staff au courant 1/2 jours avant de poster l'annonce".
Et aussi le fait qu'il y ait des élection en même temps.

fabY : Le fait que t'ai pas accès à nos conversations =)

Il les a mis au courant 1/2 avant de poster l'annonce, il a pu leurs en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:49

A quoi va servir le changement de plateforme concrètement?

Quels avantages réel les utilisateurs vont avoir?

Comment compter vous procéder aux déménagements des membres et de leurs contenus?

Pourquoi ce changement?

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:52

Moi ce que je trouve confus dans les paroles de fabY, c'est qu'il nous dit que c'est une "solution", mais une solution à quel problème? Clairement la communauté souffre d'un besoin beaucoup plus pressant que celui du changement de la plateforme, forumactif étant bien suffisant pour accueillir une activité satisfaisante (ça a déjà été prouvé ici), et ce changement comme l'a dit Yuko pourrait enfoncer le clou plus profondément plutôt que de soigner la plaie. Il faut s'occuper du véritable problème avant de s'occuper de celui-ci, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:54

Taz> C'est une solution pour l'hébergement ^^

pas pour le pb actuel; Mais c'est une solution. Inadapté, clairement futile, et perturbatrice, mais c'est une solution pour un problème. Quand mes pneus crève je change toujours le moteur ou la carrosserie car je sais que cela affecte les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
XiahouDun
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XiahouDun


Inscrit le : 04/07/2013
Messages : 22

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:31

Non mais au pire c'est pas grave, il va s'exporter sur son nouveau forum, et advienne que pourra. En gros ce sujet est juste là pour dire "Eh, je crée ma nouvelle communauté mais je ne make pas venez tous lol xd".
On verra qui suivra, d'après les avis présents pas grand monde. C'est pour ça qu'il essaye de présenter ça comme un déménagement, comme un changement, comme une SOLUTION mais qu'au final on a bien tous deviné que c'était du vent.

Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol Cacalol 


Dernière édition par XiahouDun le Lun 8 Juil 2013 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:41

TaZ et Yuko ont tout dit. Vous allez user du temps et de l'argent pour changer le moteur d'une voiture qui a besoin d'être repeinte.

"L'hébergeur" c'est pas le problème. Ce nom de domaine est super bien référencé (point de vue ancienneté et référencements externes, les partenaires quoi), BBActif est SUPER pratique pour les actions de base et les membres y sont habitués, vouloir migrer sur Olympe juste pour pouvoir avoir accès aux templates c'est ridicule. Si c'est ça le seul intérêt demandez à Raito son compte.

Y a juste aucun intérêt si ce n'est de virer Raito.

(Oups je viens de m'en souvenir que j'en avais rien à faire en fait. Mais bon.
J'vais continuer à regarder de distance, ça s'annonce plutôt marrant en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:53

PS: Croyez-en mon expérience personnelle, Olympe est génial pour sa gratuité mais j'espère que les randoms crash (le site, ou la BDD sql randomly down) bah accrochez vous, hahaha (ça m'est arrivé le jour de mon exam de conception web, j'en ai chié des barres).

Edit : J'invente rien, mon site perso pour le moment, coincidence sympa :

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 3x7pA

Edit2: Après un petit passage par la chatbox, et aucun commentaire ne sera fait sur l'âge mental de votre futur fondateur (jerry déso le mec pas capable de répondre aux critiques), je tiens à préciser quelques points : j'utilise Olympe depuis environ un an, et ça plante. Beaucoup. Parfois leurs serveurs sont HS sans raison, ni aucun soutien en ligne, ni aucun avertissement. Dans ces cas là, tout ce qu'il faut faire c'est attendre.

Ce qui veut dire que votre site au final sera très certainement down pour un laps de temps indéterminé, certains jours, de manière aléatoire. J'ai aucun intérêt à dire ça pour vous """troller""" ou pour manifester ma grande haine envers fabY (non mais lol quoi j'en ai rien à caler d'aucun d'entre vous, sérieux), c'est juste la vérité. C'est juste un des points à prendre en considération, pas la peine de me prendre de haut parce qu'après tout je ne suis qu'un petit webdesigner sans expérience hein pas un codeur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:31

Je suis assez d'accord sur le fait que ça pourrait empirer les choses plus que les améliorer. Si les gens perdent l'habitude ensuite, et que d'anciens qui repasseraient se retrouveraient perdus sur un forum vide. Après j'ai assez peu l'expérience d'hébergeur différents et de changements de cet ordre, donc je sais pas franchement ce que ça pourrait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:47

Toute façon là le forum est un chouya mort, donc franchement repartir de « zéro » pourquoi pas !
Puis c'est sympa le changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !   Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Buy it, use it, break it, fix it. Cross it, crack it, twitch - update it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» update cursor
» Problème RGSS, method update
» Probleme script limit break ff7
» [Script/Tutoriel] Du 3 en 1 ! Coopération - Limit Break + - Support !
» [résolu] script d'overdrive limit break mais pas en SBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit