AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcherfu
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
marcherfu


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 44

[Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute ! Empty
MessageSujet: [Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute !   [Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 4:17

Bonjour/Bonsoir !
Mine For Survive est un jeu de style Minecraft-Like, mais en un peu changé..

Pour commencer déjà présenter ce qui se fait appeler l'histoire :

Citation :
L'histoire est relativement simple et n'est pas à prendre en compte obligatoirement lors d'une partie.

Vous vous réveillez assis dans l'herbe.. vous regardez autour de vous.. vos amis.. les marchands qui ont voyagés avec vous sont avec vous.. Certains morts d'autres non.. Vous n'avez pas de quoi survivre dans cet endroit, vous décidez donc d'aller récolter des ressources pour survivre.
(Je l'avait dit qu'elle est simple)

Elle n'est pas implantée dans les démos par contre. Elle ne le sera qu'à la sortie de la version 1.0 !

Pour plus d'informations je vous conseille d'aller sur le topic du jeu qui ce trouve :
=> ici <=

Après voilà ce que je recherche principalement en ce moment dans l'ordre des priorités :

Scripteur
Scénariste
Mappeur

Ce n'est pas parce que votre spécialité n'est pas dedans que je ne vous prendrait pas !
J'accepte de tout, tant que le niveau en making n'est pas trop mauvais..

Voilà pour tout !
Merci d'avoir posté une candidature si c'est le cas sinon merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-forever.xooit.fr/index.php
 

[Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit