AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

KI C KI GAGNE?
Olowynd (qui le mérite plus que moi)
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_left35%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_right
 35% [ 7 ]
Rekinatob (en retard et un projet nul)
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_left55%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_right
 55% [ 11 ]
lédeu
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_left10%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Poll_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:43

Salut, comme la rubrique défi à HONTEUSEMENT disparue,je propose mon défi ici !
L'idée est de faire un MINI jeu entre 2min et 1h (mais personne n'ira jusque 1H, parce qu'on est des glandeurs).
Un héros (nom au choix) se réveille, et veut partir à l'aventure. Pour ça il lui faut une épée.
Le mini projet se termine quand il aura trouvé son épée.
Olowynd et moi même avons jusqu'au 27 Février 2013 à 0h00 pour rendre notre participation et ensuite VOUS jugererez (essayons de ne pas mettre notre nom dans le projet pour ne pas influencer les votes).
Bisous


Dernière édition par rekinatob le Mar 5 Mar 2013 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:48

Bonne chance à vous deux !
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Mqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:02

Le truc c'est que j'ai l'intention de faire ça comme une histoire bonus de mon jeu, donc même si c'est pas la même ambiance du tout : beaucoup plus humoristique, certains personnages seront reconnus, t'aurais du préciser avant qu'il fallait pas qu'on nous reconnaisse dans le projet ! C'est pas grave, je peut continuer quand même, ou faut que je réorganise ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:13

continue, l'important c'est de faire quelque chose. On s'en fou de savoir qui c'est Wink

Citation :

Bonne chance à vous deux !
Leon de Star Ocean II a écrit:

Je n'ai pas besoin de chance... j'ai de l'aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:47

Mouahhaha, je vais gagner ! Ma magnificence va t'écraser tel un misérable vermisseau ! :victory:

Au cas ou je prend mes précautions : C'est de l'humour je suis pas un prétentieux, enfin un peu quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:02

Bonne chance ! Soyez faire-play !
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:07

Merci Smile Bien sûr, je disais ça pour plaisanter, et il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:29

Je te rassure ma clause sur le faire-play ne t'étais pas destinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:51

Rekinatob> Je te dit tu va perdre face à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:38

Bonne chance Smile

Citation :
L'idée est de faire un MINI jeu entre 2min et 1h (mais personne n'ira jusque 1H, parce qu'on est des glandeurs).

> xD J'espère que vos projets ne dureront pas 2 minutes bande de flemmards ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:43

challenge accepted Je ferais un projet de 40-50 minutes. Mais je suis qu'a 20 minutes pour l'instant :greenlem:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:41

Déplacé dans l'arène suite à la réouverture! Bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:58

Yihaa, fini et testé ! Par contre le jeu dure 1h10 à peu près, ça pose problème que j'ai un peu débordé ou pas rekinatob ? Bon, sur ce je vais continuer mes devoirs :S C'est nettement mois réjouissant m'enfin, pas le choix x).

Edit: Bon, après discussion ça dérange pas rekinatob alors phoque yeah ! J'upload mon projet et je posterais le lien le 27 comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:19

UP! J'ai fini le projet de mon défi, j'ai nommé :

L'Aventure Ordicienne !

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Batail10

Voila les liens :
L'Aventure Ordicienne : Version normale
L'Aventure Ordicienne ( Avec RTP ) : Avec RTP
Difficulté : Moyen-Difficile [ Edit: Jeu en "open source" ]

L'Aventure Ordicienne METAL VERSION est le même jeu, mais en bien plus dur, et avec des musiques de métal dans les combats, cependant étant donné que Nusenism adore certaines musiques utilisées, je l'invite à ne pas prendre cette version pour ne pas être jugé pour corruption du jury. \o/

L'Aventure Ordicienne METAL VERSION : Metal !!!
Difficulté : Difficile ( pour joueurs confirmés, ou qui adorent tellement le métal qu'ils s'en foutent. ) [ Edit: Jeu pas "open source" , je sais pas pourquoi j'ai mit crypté, désolé, si ça vous interesse, prenez la version normale. Ah, et il n'y a pas non plus les RTP. )

Durée de vie : Environs 1h-1h20 pour les deux versions, selon votre façon de jouer.

Bonus: Vous pouvez débloquer deux apparences cachées et obtenir des tomes ( objets qui servent à apprendre de nouveaux sorts ) en tuant des monstres. Réussirez vous à trouver ces bonus ?

Le mot de la fin : Eclatez-vous ! ( Ou faite vous éclater, si vous avez pris la Metal Version \o/ )

PS: Je sais, j'ai pas mis l'image de l'écran-titre mais une image de combat. Mais voila, les combats c'est cool. Donc cherchez pas.


Dernière édition par Olowynd le Mar 26 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:44

Je télécharge Smile
Et Rekinatob ça avance ton projet ? Je veux pas te mettre la press' mais il te reste moins de deux jours Mad
Je prends la version METAL même si j'aime pas le métal je le préfère sous forme de cuillère on va dire
HS : J'ai vu un visage dans le battleback de ton screen O_O

Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:52

Un visage ? Bah c'est pas possible, les captures d'écran ne prennent pas les reflets. What the hell ? En plus j'le voit pas x). Bref, techniquement c'est demain, à minuit, celui du matin ( même si j'avait compris au soir au départ ^^ ), mais après discussion, il pourra le poster jusqu'a dans la journée du 28, et après il lancera un sondage d'une semaine pour avoir les résultats du défi.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:54

Attends je te dessine le contour sur paint et j'édite.
Edit : Voilà, on dirait un visage (un peu déformé) vu de profil
Spoiler:
Et le truc un peu rouge c'est les cheveux Smile
Bref, j'ai l'esprit (un peu) tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:05

XD on dirait même qu'il a une énorme langue qui touche presque le côté opposé du battleback, juste sous le dragon ^^ En tout cas c'est dans ta tête, c'est juste un battleback normal x)
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:09

Oui je sais mais c'est juste la 1ere chose que j'ai remarqué quand j'ai vu ton screen, je suis trop fatigué je pense (excuse de m*rde xD)
Bref, j'arrête le HS. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:54

J'en profite pour dire que la "METAL VERSION" n'est pas open source et ne posséde pas les RTP, désolé pour l'"Open Source", je sais pas pourquoi je l'ai pas mis :/ . Au contraire, le jeu en normal et en RTP inclus sont "open source". Voila, j'ai édité le post de ma participation. Bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:16

Toujours pas poster ton projet, Rekinatob ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:16

Laissez le tranquille, le pauvre. Il a plein de projet de DUT Informatique à faire. Je suis passé par là, je sais ce que c'est. Je suis sur qu'il fait de son mieux. Il l'a toujours fait et en plus il baise bien.

PS : Il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:10

Ah !!!!!
Je suis bloquué !
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Bug_or11
Je devais remonté pour prendre du feu, mais...
lorsque que je clique sur le feu, je me téléporte en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:11

desolai g le grippe
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:25

Olix: C'est normal, il était marqué sur la pancarte que c'était un voyage sans retour, MouHaHahaHaaAH !!
Bref, tu trouvera tout de même un téléporteur cristallin à la fin du donjon, mais il faut le finir ^^. Normalement avec un bon stuff ( et pas mal d'objets ) tu le finira assez rapidement, étant donné que j'ai raccourci le jeu à ce stade car il dépassait trop le temps imparti sinon ^^. Et tu peut réussir les énigmes sans prendre le feu d'en haut.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de tester jusque la, j'espère que tu réussira à finir. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Scriptshop] Raie qui n'a t'ob?
» Facesets de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit