AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VXAce]A la croisée des chemins (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Bambou
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mr Bambou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 12/02/2013
Messages : 9

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:34

A la croisée des chemins

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un petit projet sur lequel je travaille depuis quelques temps. Ne vous attendez donc pas à grand-chose mais au moins il est fini. J’entends par fini que je ne reviendrais pas dessus scénaristiquement, mais il y a sûrement des bugs que je corrigerais si on me les remonte.

En essayant ce jeu, ne vous attendez pas à suivre une histoire complète. En effet, les évènements que vous allez vivre n’auront pas vraiment de début et encore moins de fin. Ce sont juste deux tranches de vie dans une histoire d’un monde long et complexe. Vous allez ainsi participer à deux situations, l’attaque d’un village et le sauvetage d’une jeune fille, au travers de la vision de divers protagonistes. A vous de choisir les destins que vous souhaitez suivre et notamment l’ordre de ceux-ci. Bon jeu.

De plus, ne vous attendez pas à un vrai RPG en tant que tel, le jeu est très simple (les combats sont vraiment basique et vous aurez normalement un niveau très largement suffisant pour éclater n’importe quelle rencontre), je voulais surtout raconter une histoire. D’ailleur, je n’utilise quasiment aucun script, tous les systèmes sont ceux de base car ce n’est pas sur ce point-là que j’ai voulu accentuer mon travail, mais sur les dialogues, la mise en scène, l’histoire,…

Synopsis :

Le royaume de Danashfreï vient de déclarer la guerre à son voisin, le duché de Landsdel, après des décennies de cohabitation pacifique. La première incursion de l’armée danashfreïenne sur le territoire de Landsdel se fera sur le petit village frontalier de Bedaärd. A la suite de cet acte, l’armée va conquérir rapidement le pays jusqu’à entrer dans la capitale.
Suivez le destin du village de Bedaärd et de la famille dirigeante de Landsdel à travers différents point de vue.

Personnages :

Voldelig : Un général de l’armée de Danashfreï
Skoyer : Jeune garçon originaire de Bedaärd
Mester : Un vagabond errant sans but
Svindel : La fille du duc de Landsdel
Hanz : Le chef d’une bande de mercenaires freelance
Atskill : Un membre du groupe de mercenaires

Pendant le jeu, vous pourrez suivre 8 chemins (vous commencez avec deux et d’autres se débloque par la suite), ils sont tous liés les uns autres. C'est-à-dire qu’ils font tous vivre globalement les mêmes évènements mais à travers les yeux des personnages différents.

Screenshots:

Spoiler:

Téléchargement:

Spoiler:


HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:51

Il a l'air très intéressant, je télécharge de suite et je te dirais quoi quand je l'aurais testé.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:19

Projet qui a l'air plutôt pas mal.
Je testerai à l'occasion. Wink
En attendant je déplace dans les projets terminé et te gratifie 15 point maker.
Tu gagnes en prime le palmarès Maker productif:
[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Uamaker1
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:14

Un jeu terminé, de très beaux screens, un scénario assez simple... Je télécharge tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:53

Juste quelques petites remarques ( j'ai pas encore fini le jeu mais bon ) :
Il est très bon je trouve, je juge pas trop pour les combats qui sont assez moyens mais c'est pas le coeur du jeu. Le mapping est bon, voir excellent, l'histoire à l'air pas mal mais j'attendrais d'avoir fini pour te dire quoi, juste quelques petits bug/erreurs que j'ai trouvé :
1)
Spoiler:
2)Il y a certaines fautes d'orthographes particulièrement génantes pour moi. Quelques exemples qui m'ont particulièrement attirer l'attention : "Fausse commune"-> c'est "fosse commune" ; "C'est gens" -> "Ces gens" , voila, relis toi un petit peu, et ne prend pas ça mal hein ^^
3)Dans l'escalier ( qu'on peut apercevoir sur l'avant dernier screen ) un bug a fait que j'ai été coincé derrière la statuette ( je crois que c'est parce que j'ai pris l'escalier de côté, je sais pas trop ) , j'étais dans le mur en fait. Essaye de regarder d'ou ça vient.
Sinon en tout cas c'est sympatoche mais ça manque d'interactivité avec le décor, par contre les ambiances sont excellentes, bien joué ! Pour citer une scène :
Spoiler:
. Je t'en dirais plus quand il je l'aurais terminé, j'ai fait que les 2 chemins originels pour l'instant, étant donné qu'en voulant en faire un troisième j'ai eu le bug 3) .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bambou
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mr Bambou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 12/02/2013
Messages : 9

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:17

Merci pour vos retour qui me font très plaisir et qui en plus me permettent de corriger mes bugs et autres malfaçons.

Je réuploaderais une nouvelle version ce weekend qui tient compte de ce qui m'a été remonté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bambou
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mr Bambou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 12/02/2013
Messages : 9

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:42

Bonjour,

J'ai donc corrigé les bug qui m'ont été remonté et j'ai uploadé plusieurs versions du jeu (Sans RTP, avec RTP, sans musique,...)

Musique
http://dl.free.fr/iMdIIassA

Jeu sans musique ni RTP
http://dl.free.fr/mf7srNqfH

Jeu sans RTP
http://dl.free.fr/bpglqtL7i

Jeu
http://www.mediafire.com/?1nkf97trx3k4ye9

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:28

Je télécharge pour tester prochainement.
Juste histoire de savoir à quoi je m'attaque, la durée de vie est estimée à combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Mr Bambou
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mr Bambou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 12/02/2013
Messages : 9

[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:27

Merci à toi.
Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je dirais qu'en tout (en faisant vraiment tout) je dirais 2h, 2h30 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VXAce]A la croisée des chemins (complet) Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]A la croisée des chemins (complet)   [VXAce]A la croisée des chemins (complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VXAce]A la croisée des chemins (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» [Jeu complet] Way of Life: Prologue(VXAce)
» [VXAce] Conversion du script Credits Vx=>VxAce
» réflexion commune : les chemins
» Première partie du projet: Les 3 chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit