AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sofia Jane : La Rose Des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:54

Oui mais il y a des maps ou tu seras obligé de les agrandir
selon l'endroit !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:09

Dark-kid a écrit:
Oh non je te rassure tout de suite, les grandes maps c'est pas mon truc .
La plus grande map pour l'instant c'est le village il fait 35*30 .
J'essaie de mettre l'ambiance, mais je jure plus par le sonore (bien que j'utilise les RTP's) je ne trouve pas d'autres musiques ...

C'est bien de faire des petites maps, histoire d'éviter le lag et aussi d'empêcher le joueur de s'égarer dans la zone.

Il est fortement déconseillé de tout miser sur les musiques pour l'ambiance de son jeu, parce que la bande-son ne fait pas tout, surtout si
tu n'utilises que les musiques RTP. Il est très facil de trouver d'autres musiques que celles des RTP. Au pire, va sur YouTube pour trouver
les musiques qui te plaisent et utilise Fluvore pour les mettre en format MP3. :3

Sinon, j'aime bien ton projet, il y a des bonnes idées. Et si j'étais toi, je n'écouterais pas les remarques sur l'âge de ton héroïne. Après tout, tu
fais ce que tu veux dans ton projet et pis 25 ans pour vivre une aventure (aussi petite soit elle), c'est un très bon âge.

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:41

A vrai dire j'ai déja chercher mais je cherche des musiques plutôt lentes et j'en trouve pas trop ...
Enorme tu aime bien mon projet !
Merci Smile
Allez juste une screen pour voir a quoi ressemble le donjon quand il est au S-1 :

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Chemin10
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:44

C'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:47

Woah !
Il est génial le donjon !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:05

C'est en effet pas mal.
Pour les musique, je te conseil un cite où il faut mettre les gens dans tes crédit normal mais c'est gratuit et légal (Hein Hamby^^) c'est Newground, tu va sur audio portal et tu met ambiance si tu veux des truc calme.
Sinon, pour l'âge, c'est ton avis Hamburger, et j'ai le miens, je ne dis pas que c'est moche un héros de cet âge là, jusque pour moi c'est assez incohérent
http://www.newgrounds.com/audio/


Dernière édition par Titou le Dim 2 Sep 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:12

Mets un lien pour qu'on sache non !
Spoiler:
Intelligent

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:26

Merci pour le site j'irais voir Titou .
Voila une V.2 avec ambiance et corrections des bugs :

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Chemin11
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:45

Effectivement mieux que celle de tout à l'heure !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:48

Titou a écrit:
C'est en effet pas mal.
Pour les musique, je te conseil un cite où il faut mettre les gens dans tes crédit normal mais c'est gratuit et légal (Hein Hamby^^) c'est Newground, tu va sur audio portal et tu met ambiance si tu veux des truc calme.
Sinon, pour l'âge, c'est ton avis Hamburger, et j'ai le miens, je ne dis pas que c'est moche un héros de cet âge là, jusque pour moi c'est assez incohérent
http://www.newgrounds.com/audio/

Je suis sensé comprendre quoi par le "hein Hamby" ? :lemon:
Et puis je n'ai critiqué l'avis de personne :3

La pièce est un peu petite mais l'ambiance y est.
Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:52

Le hein Hamby viens du fait que bah fluvore c'est pas très légal^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 3:52

Bon choix pour Newgrounds. Quand le compositeur de Lëgend/Riïsenguard a disparu il y a quelques années, je me suis replié dessus pour les musiques de mes projets, et on y trouve vraiment des choses exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:33

Ben je crois que j'ai trouvé le thème principal du jeu ...
Sauf que j'ai pas d'écran titre !
Quelqu'un ne connaitrait pas quelqu'un qui fait des titles ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:45

Tu peux demander dans la section "demande de ressources"
quelqu'un t'en feras surment un !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:03

Fluvore est loin d'être un site illégal, sinon Hadopi s'en serait occupé depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:23

Sur Newground, le seul défaut est la section funk un peu trop pauvre (Alors que c'est le meilleur style du monde!!!), mais sinon c'est relativement diversifier et il y a les style principaux que l'on retrouve dans un jeu soit le classique, l'électro et le rock. Par contre, on y trouve des truc exceptionnel comme des gens suis ne savent pas tenir un rythme simple, j'en avais trouvé une comme ça, même mon frère pouvait le tenir se rythme.
Pour l'écran de titre, je suis du même avis que Heaven, demande.
Et Hamby, je ne savais pas que c'était légal, parce que du moment que tu ne paye pas des chose commerciale, c'est un petit peu illégal quand même non? Et puis de toute façon, c'est assez chaud de trouvé des musique original sur YouTube a par celle d'artiste connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:55

Bah, moi, j'en ai trouvé des sympatoche en tapant des trcucs tous cons dans la barre de recherche "musiques de RPG".
Et puis je vais parfois sur Nautiljon pour me procurer des OST introuvables en France (d'où le fait qu'il est à demi-légal de
les télécharger, étant donné qu'elle n'ont pas de license dans notre pays). Par exemple, mon thème de combat est tiré
de l'OST de To Love Ru.
Juste comme quoi il ne faut pas dire qu'on ne peut pas trouver des musiques pour son projet, parce que c'est faux. happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:32

En attendant c'est pas un débat sur la légalité des musiques ou non mais bien le topic de mon projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:45

Oh ça va, hein ! Fallait bien que le sujet soit soulevé quelque part !

Je rigole. Bah, on ne peut rien dire de plus, étant donné que l'on n'a pas de démo à se mettre sous la dent.
Bonne chance pour ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:08

Coucou !

Je viens de voir le screen de ton temple, et c'est super ! Quand tu as rajouté l'ambiance je trouve ça peut être justement légèrement trop sombre, mais ça c'est un avis personnel ^^

SInon bon ben voilà... Au pire c'est vrai qu'il y a des merveilles sur youtube des fois, y a des gens qui font des compils de genre de musiques, donc les mots clefs c'est pas ce qui manque.
Ensuite, y a aussi des logiciels pour convertir en mp3, un "youtube converter" quoi et c'est ce que j'utilise.


Bref, là n'est pas réellement le sujet, même si c'était pour t'aider au niveau de ta recherche ^^ Je te souhaite une bonne continuation, en espérant avoir une démo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:30

Merci Nina2 !
Alors je vais bientôt vous uploader une petite démo de 30 minutes environ juste pour que vous ayez un aperçu de ce que ça donne .
La je suis en phase de Bêta-Test et y'a pleins de bugs ! Sad
Bon sinon concernant les maps, point important : Certaine map ou il y'a des énigmes ne seront pas belles, voir horrible, je vous l'accorde, j'aurais pu faire un effort, mais j'essaie toujours de rendre l'énigme jouable, ce qui fait que parfois les maps ne sont pas belles .
La démo devrait arriver vers 18 -19 heures
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:01

Super ! En tout cas, ça existe, des jeux qui allient les bonnes énigmes au bon mapping ! C'est juste énormément de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:38

Je suis sûr que tu peut nous faire les deux Kir, après c'est vrai que si tu doit choisir, fait la jouabilité plutôt que le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:49

Oui la jouabilité prime sur le mapping, mais bon, c'est toujours possible d'avoir les deux ^^ Ensuite, si jamais vraiment tu n'y arrives pas, essaye de faire une énigme sur une map plutôt simple, mais qui serait correcte tout de même, et dont le résultat final pourra autant te plaire qu'au joueur !

Car le principal aussi, c'est que tu sois content du résultat ainsi que les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:48

Bon j'aurais une question a vous poser, vous préferiez une démo ou il y'a les énigmes présentes sur mon ordi et donc déja faite, ou vous voulez attendre la fin de la construction du RDC en entier (ben oui je vais faire des extensions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Jane : La Rose Des Neiges   Sofia Jane : La Rose Des Neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Jane : La Rose Des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de projets : Homme des Neiges
» Concours de projets : Homme des Neiges : Résultats (Scénarios)
» Concours de projets : Homme des Neiges : Résultats (Maps)
» Le Prince et la Rose
» Besoin de Face avec Beret rose [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique