AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dying to resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:05

Merci pour ton aide Titou, j'ai pu corriger le scénario sauf sur 2 ou 3 point qui son important pour l'histoire.

Sinonn voici le (magnifique) title (qui m'a prit 3h de mon précieux temps) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:18

j'adore deja ce personnage:
Citation :
Nom : Raymo <3
Grade : Bisounours
Classe : Bisounours
Âge : Inconnu
Histoire : Inconnu (et ça vaut mieux)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:22

Moi aussi <3
en plus si on le trouve on aura le droit a quelques petites répliques par ci par la qui sont assez drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:41

Très beau ton titre, je le kiff^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:15

Merci Smile
Le nom du jeu est fait avec un logiciel hyper simple d'utilisation mais qui donne un beau rendu. Pour le reste j'ai modifié et fusionner quelques images pour arriver a ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:35

Euh sans vouloir remettre en question ton travail, tu ne trouve pas que 3 heures ça fait un peu long pour assembler des images ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:45

En fait c'est juste que je suis aller pas très vite mais cette ... de rose avait un détourage blanc que j'ai du enlever pixel par pixel ce qui m'a mis un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:17

Dommage que la rose soit caché ! Sinon, super title, même si j'ai vu à peu près chaque étape de la création de l'écran-titre.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:48

Ont pourra voir la même plus tard dans le jeu, mais comme je veut pas spoiler je dirait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:44

C'est marrant, je viens de regarder, mais le gameplay de mon jeu a quelques points similaires au tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:02

T'aurais pris GIMP ou paint.net le détourage tu l'auras fait au pire avec le lasso polygonal et t'aurais mit aller... 20 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:16

J'avait la flemme de téléchager paint.net, mais je vait le téchager pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:51

NEWS :
Il ne reste que quelques maps a faire et les musiques sont définies, le projet devrait être dispo d'ici la première moitié d'aout .

De plus voici 2 nouveaux screens :

Le canyon perdu, une zone secrète assez difficile a atteindre :

Spoiler:

Capture ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:16

Quand tu dit dispo, c'est fini ou démo?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:19

Démo, mais elle durera plus de 2h en tout cas, peut être 3h, ça dépand si je met plus de quêtes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:18

Hum , bah c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:29

Voici 2 nouveaux screens (1 vrai nouveau et une map que j'avait déjà faite depuis longtemps mais que je n'ait pas encore montrée) :

Une forge :
Spoiler:

La fin du premier donjon :
Spoiler:

Au passage je précise que un petit système de torche sera mis en place, sans torche vous ne verrez presque rien mais avec une torche vous verrez bien, bien sur le temps d'un torche ne sera pas illimité, et comme elle coutent assez cher il est sage de ne pas les gacher et de ne pas trainer dans les donjons.

Puis , si vous vous perdez dans un grotte/donjon vous pourrez utiliser un "cristal de téléportation" pour vous téléporter au début de la grott/donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:55

Bah, la première map est trop sombre je trouve pour une forge, mais l'autre est pas, il y a ambiance et tout...
Ensuite pour le système de torche, c'est pas une mauvaise idée, sa fait un peu survival horror du coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:23

A l'aide Titou, tes phrases sont incompréhensibles, fait un effort, relis toi !

Bah, la première map est trop sombre je trouve pour une forge, mais l'autre est pas mal, il y a de l'ambiance et tout...
Ensuite pour le système de torche, c'est pas une mauvaise idée, sa fait un peu survival horror du coup.^^

Non ça ne fait pas survival Horror, ça fait RPG classic .
Sinon moi juste pour chipoter un peu :

La forge : Pas de lumière rouge comme dans la plupart des jeux, dommage, c'est facile a faire avec toshop ...
Un vieux chauve qui forge, d'accord, un bourgeois qui forge, beaucoup moins !
Map trop grande .
Le donjon : Bah c'est franchement pas hyper beau a voir, c'est chaotique, c'est sombre, y'a pas de LD, bref, j'aime pas trop .
Ensuite si il ne fait pas sombre totalement, je ne vois pas l'utilité de la lanterne, autant ne pas l'utiliser .
Et sinon dans les deux maps, y'a un manque cruel d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:26

Un script de lumière sera rajouté plus trad, le donjon est en fait bizarre a cause des slimes/fantômes mais c'est parce que je me suis mis en "Invisible" mais les monstres suivent quand même.

Et pour le LD disont que c'est juste cette partie qui est pas superbe, sinon je donjon étant en "couloir" ont peut pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:31

Les chemins de fer sur les murs de la grotte, c'est pas réaliste.
Je trouve que ça ne va pas avec la perspective RM.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:16

Ils sont sur le plafond alors il n'y aucun problème par rapport a la perspective .
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:02

Sauf que le plafond n'est pas fait pour mettre des choses dessus (pas pour les maps d'intérieur en tout cas).
Prenons exemple sur le mack and blue:
Spoiler:
L'espace noir que l'autotile laisse est fait pour montrer que c'est l'autotile de bois qui soutient la maison de l'intérieur.
Bah, là c'est pareil. (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:25

Dark-kid a écrit:

Non ça ne fait pas survival Horror, ça fait RPG classic .

Et si trouve que sa fait survival horror, sa te dérange? Je dit sa parce que dans les survival horror il y a une limite d'énergie pour la torche on une lampe qui fait que quand t'en a plus t'est dans la mouise. Puis dit moi un RGP classique où la lampé n'est pas illimité? Parce que moi je vois pas.

En fait, on considère que c'est le plafond le haut c'est pour sa qu'il ne faut rien mettre dessus de préférence.

Désolé pour le mots manquant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:50

Personnellement je trouve que ça gêne pas les mineurs peuvent mettre des rails pour accéder plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dying to resist  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dying to resist    Dying to resist  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dying to resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit