AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:25

News:
-Modification du premier post
-Je compte sortir une démo prochainement mais je cherche le script de combat de Yanfly
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:52

Regarde sur son blog, tu le trouveras sûrement : http://yanflychannel.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro inuzuki
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Shiro inuzuki


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 241

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:35

Un projet pas trop mal mais des maps un peu trop vide,tu sais,tu peux faire un peux de parallaxe pour les améliorer !
Sur ce,bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:04

J'ai jamais compris le parrallax et sur le blog de Yanfly j'ai pas trouvé le script No
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:21

Salut

Alors, l'histoire me fait pensé un peu au Seigneur des Anneaux, c'est fait exprès? Tu devrait enlevé du synopsis "Est-ce un coup de Hadès ou un simple vol ??", parce que ça nous met tout de suite sur la piste, et c'est le genre de chose qu'un synopsis doit pour moi s'abstenir. La description des personnages sont mal fait, car l'on parle plus de leur histoire que de leur caractère. Je pense qu'il faudrait que tu le modifie car sa donne l'impression que les perso ne sont pas assez réfléchit.

Pour les quêtes, pourquoi en faire deux type différant pour les secondaire de cette façon? Tu devrait les différentier par leur objectif et non par les gains, enfin c'est toi qui vois.

Pour les screens, d'un point de vue débutant comme le miens, et bien c'est assez bien, ensuite rien de spécialement beau, mais se n'est pas moche pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:39

Citation :

Pour les quêtes, pourquoi en faire deux type différant pour les secondaire de cette façon? Tu devrait les différentier par leur objectif et non par les gains, enfin c'est toi qui vois.

Ben en fait les quêtes où on gagne de l'argent sont les "officielle".
Par exemple le maire vous dit de faire ça et vous donne de l'argent
Celle où on gagne de l'XP sont demandée par les villageois.
Quant au objectifs il chagent à chaque quête,c'est le but des quêtes secondaires

Citation :
Alors, l'histoire me fait pensé un peu au Seigneur des Anneaux, c'est fait exprès?

Non,c'est pas fait exprès mais c'est vrai que je me suis inspiré de Tolkien au niveau des Raçes

Citation :
Tu devrait enlevé du synopsis "Est-ce un coup de Hadès ou un simple vol ??"

Fait
Citation :

La description des personnages sont mal fait, car l'on parle plus de leur histoire que de leur caractère. Je pense qu'il faudrait que tu le modifie car sa donne l'impression que les perso ne sont pas assez réfléchit.

Je vais essayer d'expliquer le caractère de chacun Wink

Merci pour votre Soutien à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:57

J'avais oublier : Bonne Continuation!!! C'est un super projet, même au un stade reculer, que je suivrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:01

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:59

News: Ajout de script pour le gameplay:
-Script de coffre que vous aurez dans votre maison pour garder des objets chez vous
-Script de bruits de pas par DeadlyDan
-Neo Save system de Woratana
-Anti-Lag de Bascolo
-et combat de coté YEM de Yanfly

News n°2:Ajout d'une nouvelle ville minière cachée dans les Montagnes:
Calelith

Quelques screens:[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Map110[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Map211[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Map310
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:42

Les map sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:29

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:34

Non désolé mais les maps sont assez vides ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:43

Si il en rajoute, je pense qu'elle serons surchargé ces maps
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:20

Hop hop hop, je lis tout ça et je te dis ce que j'en penses, j'éditerai, je précise que toute expression ou mots que j'utiliserai seront des instruments pour te permettre de t'améliorer. Smile Bon je lis ça.

- - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -- - - - - - - -

J'ai une question. Qui revient trop souvent. Pourquoi un nom de projet en anglais ?

- câr l'Aàànglaààiïïs c troôöp bôôöôo

Revenons à notre titre. La Destinée de Ward. Nous tombons sur un gros cliché malheuresement. J'utiliserai plutôt Ward tout court personnellement. Tu éviterai le cliché avec talent Smile ( Pour mes projets, je n'utilise qu'un seul mot : Sandrum, Eranoth, Orpalis etc... )

SCENARIO :

Ton monde est-il un monde totalement fictif ? Tu utilises un dieu Grec du nom de Hadès. Tu as tout à fait le droit de l'introduire mais il faut que tu expliques comment il s'est retrouvé sur cette planète. ( Une fois de plus je me cite : Les humains ayant quitter la planète Terre, l e Démon Lucifer chercherait refuge sur une autre Terre, il tomba sur Sandrum. Ces êtres ne le connaissent pas et celui-ci, par malice, réussit à devenir un Dieu aux yeux des habitants, en bref je résume ). De plus je trouve qu'Hadès fait un peu pitié en regardant ton Chara :

Spoiler:

Ton scénario tombe aussi sur le cliché mais ça tu peux réussir à relever la barre et le rendre original, tout dépends de ton imagination Smile Evite la guerre Mechant contre Gentil au maximum.

Tes personnages donnent leur une histoire plus renforcer que cela. Il faut qu'il soit expressif, qu'on puisse se mettre dans leurs peau ! je te conseille de prendre une page, et d'écrire, d'écrire. Toute leur vie, c'est long mais nécessaire. Tu pourras dire dans ton jeu. Je sais qu'il a fait ça, ça puis ça.

Concernant les screens, ce genre de projet, je les appelle les projets tests, tu apprendras plus de tes erreurs avec ce projet. Ton mapping est acceptable, mais on a l'impression que tu places au hasard. Dommage. Continue, make et make, c'est le seul moyen d'apprendre. Et on apprends chaque jour. Smile

Le Gameplay n'a rien qui le met en valeur, travaille ça Smile Crochetage, chasse, etc... Tout est possible, ne l'oublie pas Smile


Dernière édition par Boroniste le Sam 28 Juil 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:51

D'accord .
Comment voudrais-tu que je l'améliore dark-kid ???
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:49

J'annonce la Fin de ce projet car je remarque que j'y touche de moins en moins et qu'il ne m'attire même plus.
Ce projet m'aura permi de recevoir des conseils et à m'améliorer un peu niveau mapping et scénario.
Merci à tous pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:56

Bah c'est dommage... J'ai rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:09

Bonne chance pour ton prochain projet. =)
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon   [abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandonné] Destiny of Ward-Chapitre 1:Le retour d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demon Hunter (chapitre 1: beta test)
» L'âme du démon [RPG]
» Angeal against Demon
» Chara roi démon
» Arthanor ou Histoire d'un Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit