AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:28

Up !
(C'est Pick-up !)
J'vous harcèlerais tant que j'aurais pas d'aide 8D (c'e'st pas gentil de réclamer de l'aide comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 2:44

Up

(je sais que vous en avez marre de voir le même sujet avec 15 mille ups... Y'a une solution pour arrêter ça, devinez laquelle 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Rai The One
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Rai The One


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 228

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:57

Braségalan a écrit:
(je sais que vous en avez marre de voir le même sujet avec 15 mille ups... Y'a une solution pour arrêter ça, devinez laquelle 8D )
XD' On verra quand j'aurais le temps.. Je pensais que quelqu'un t'aurait déjà aidé depuis le temps..
J'arrive jamais à finir ce que je commence pour moi, mais toujours ce que je fais pour les autres.. cyclops
Donc cette fois, je m'occupe un peu de moi avant xD' !! Histoire que j'avance mon projet, et je suis à toi.. Surprised

T'as fait quoi déjà ~ T'as mis des interrupteurs, utiliser des conditions (Si < alors < Sinon Xp ) C'est pas si compliqué tu sais.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:58

Rai The One a écrit:
J'arrive jamais à finir ce que je commence pour moi, mais toujours ce que je fais pour les autres.. cyclops
S'tu veux j'peux toujours t'enter de t'aider (même si j'arrive pas à faire mon projet u.u)
Rai The One a écrit:
Donc cette fois, je m'occupe un peu de moi avant xD' !! Histoire que j'avance mon projet, et je suis à toi.. Surprised
Ok, merci ^^ (si entre temps je trouve la solution [ce qui m'étonnerait fortement] je t'enverrais un MP ^^)
Rai The One a écrit:
T'as fait quoi déjà ~ T'as mis des interrupteurs, utiliser des conditions (Si < alors < Sinon Xp ) C'est pas si compliqué tu sais.. Laughing
Bah j'préfère pas dire c'que j'ai fait puisque le résultat est décevant, et ça risque de t'embrouiller n_n'
Mais si tu insites je t'expliquerais dans ls moindres détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 3:52

Personellement j'utilise le script fais par Cloudstrife, BulletXt et Kylock. Mais si je me souviens bien j'ai eu le même problème que j'ai réussis à réglé.

Essai de faire un appel script et écrit ceci : ''$scene = Scene_Map.new'' au début de chacune des pages de ton event. il devrait y avoir un léger lag (vraiment mineur) quand tu active, désactive ton intérupteur. Mais normalement ensuite sa devrait marché. Mais je peux pas te confirmé je suis pas un expert en script. Ensuite si tes events sont en processus parallèle (sa s'écrit comme ça ?) ajoute ''attendre 999frames'' autant de fois que nécessaires sinon tu vas te faire flood par le lag.

J'utilise cette méthode pour mon projet avec un système jour/nuit en évènement commun qui déclenche l'interrupteur selon l'heure. J'ai mis mes lampes en processus parallèle avec ceci comme code :

Page 1 (lumière éteinte)

- Appeler script : ''$scene = Scene_Map.new'' (sans les guillemets)
- Attendre : 999 Frames
- Attendre : 999 Frames

(l'attente est suffisante puisque dans mon jeu 1h = 1minute en vrai vie)

Page 2 (lumière allumé) Interrupteur ''Lumière Nuit'' activé par l’événement commun Heure

- Commentaire : FIRE
- Appeler script : ''$scene = Scene_Map.new'' (sans les guillemets encore une fois)
- Attendre : 999 Frames
- Attendre : 999 Frames

J'espère que ça va t'aider Smile


EDIT

bon je viens d'essayé (avec le script de Cloudstrife, BulletXt et Kylock.) en fait tu as besoin de 2 évent et un interrupteur pour que sa fonctionne bien.

Le premier évent la lampe

Page 1 En mode appui sur touche. lumière éteinte pour commencer.
Si appui sur touche Activé interrupteur ''lumière''

Page 2 (lumière allumé) En mode appui sur touche.
Si appui sur touche Désactivé interrupteur ''lumière''

Le 2ieme évent (placé au dessus de la lampe)

Page 1 en mode processus parallèle

- Appeler script : ''$scene = Scene_Map.new'' (sans les guillemets)
- Attendre : 999 Frames
- Attendre : 999 Frames

(rajoute plus de Attendre : 999 Frames si tu crois que sa risque d'être nécessaire.)

Page 2 en mode processus parallère activé si interrupteur ''lumière'' est activé également.

- Commentaire : FIRE
- Appeler script : ''$scene = Scene_Map.new'' (sans les guillemets encore une fois)
- Attendre : 999 Frames
- Attendre : 999 Frames


(rajoute plus de Attendre : 999 Frames si tu crois que sa risque d'être nécessaire encore une fois.)

Et normalement sa marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:17

Alors je dois lire ce qu'il y a avant ou après l'édit ?
Bon, je suppose que c'est après :
Heum, quand j'essaye ça me met la lumière même quand je n'ai pas appuyé sur l'interrupteur :/
Et quand je modifie la teinte de l'écran pour qu'il soit tout noir il prend tout son temps et c'est très long avant que ça soit totalement noir... Car j'aimerais que tout soit invisible, sauf lorsque je met le feu, pour que ça révèle une partie... Aussi, comme l'event du feu est au dessus de la "torche" la lumière est au-dessus, j'ai tenté de "placer un évennement" pour le mettre sur le torche, mais elle reste au-dessus... Y'a pas moyen de le faire directement sur la torche ? De plus lorsque la lumière est allumée et que tout est noir, elle ne révèle rien, y'a juste un gros point rouge dans le noir n_n'
Voici tout ce que j'ai fait (sans compter une petite cinématique où à la fin je met changer la teinte de l'écran) :
Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Torch_10
EDIT : Je viens de mettre "si l'interrupteur flamme est activé" à l'image de bas-droite, ça fait qu'il n'y a jamais la lumière. J'ai fais la même chose pour le bas gauche, là ça fait qu'il y a toujours la lumière... Le problème ne vient apparemment pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:53

Bon alors le problème avec tes events c'est ton event ''lumière''. La page 2
doit être activé SI L'INTERUPTEUR LUMIÈRE est activé, ici ce n'est pas le cas donc le système prend la dernière page par défaut et donc, la lumière reste en permanence. de plus ta deuxième page doit être en processus parallèle et actuellement elle est en appui sur touche. (augmente le nombre de frames d'attente sur la deuxième page, sinon tu risque de lag.)

Sinon pour le teint de l'écran dans les options il y a ''Temps de transition''
C'est le temps qui va s'écouler entre la couleur de base et celle que tu souhaite mettre. Règle le à 1 frames et ton problème devrait être réglé.

J'espère que mes réponses vont t'aidé Smile




EDIT

Bon j'ai recopié exactement tes évents à l’exception de celui qui ce déplace (parce que j'ignore pourquoi tu le déplaces) et sa marche parfaitement chez moi.
Donc, de un je te suggère d'effacer l'évent de déplacement pour voir ce que ça donne. Si ça marche toujours pas change de script, je t'envoie celui que j'utilise par
mp (parce que je sais pas comment le placé dans un spoiler histoire qu'il flood pas toute la page) Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:52

Voila, ce que tu me dis est bon, cependant il reste un problème... C'est que je voulais que la lumière puisse découvrir les zones d'ombre pour pouvoir voir ce qu'il y'a en dessous (éclairer la pièce, quoi) sauf qu'on voit juste une lumière rouge sur fond noir...
Edit : Je voudrais que lorsque je sorte du terrain je me téléporte tout au début mais que l'on puisse voir que l'on est tombé ainsi que le début... Donc j'ai fait un hors-terrain atteignable (je peux marcher dessus) et un changement de ton de l'écran à 0 pour toutes les couleurs, pour voir qu'on est tombé et où, une téléportation, puis y'a un machin automatique qui remet en noir, mais ça marche pas :/ ça devient jamais en bonnes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:03

Donc pour le premier problème, je me suis pas penché sur le sujet de tel évent sur rpg maker donc ce que je te propose de faire c'est d'aller voir ce tuto qui je l'espère ''t'éclairciras'' un peu (éclaircir, tu piges ? Razz je sors..)

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14688-lampe-torche-amelioration-avec-recharge

Sa te donne de bonnes bases pour ton évent.

sinon pour le 2ieme problème, j'suis pas sur si j'ai bien compris. Tu veux que lorsque le héro touche le ''trou'' le joueur voit l'écran pour s'en rendre compte avant d'être téléporté au début ? Si c'est le cas voila ce que je te propose.

un évent en 2 pages :

1ere page en processus parallèle qui met le ton de l'écran à zéro.
2ieme page en automatique si activé par une switch (qui s'activera si tu tombes dans un trou). Cette page remet le ton de l'écran à la normal, attendre 1-2 secondes histoire que le joueur puisse voir ce qui lui est arrivé, ensuite téléporte le héro à l'entré, remet la switch à off.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:36

Mais le ton d'écran à 0 c'est les couleurs normales, c'quand il est à -225 que c'est noir, nan ?
Et donc tout c'qu'on a fait ça servait à rien, fallait mettre une image ?

Et sinon c'est possible de faire un état qui permet de ne recevoir aucun dégât ? (dans un temps donné forcément, mais ça j'sais faire)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:08

Up ! Et c'est possible de faire ne sorte que si l'arme n'est pas équipée le héros ne puisse pas attaquer (mais qu'il puisse fuir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:29

Up... Ouais, j'suis obstiné... n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:42

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 6:46

Bon, je m'étais intéressé au topic, mais je pense que le fil de la discussion a perdu tout le monde... XD

Est ce que tu saurais rappeler où tu en es au niveau du problème ? (ça a changé d'après ton titre ;O) Désolé que ça traîne autant en tout cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:34

Et bien j'ai réussit à mettre la lumière dans le noir avec la durée de temps... Sauf que y'a juste une lumière dans le noir, elle éclaire rien, elle ne révèle pas les tiles en dessous...
Aussi je voudrais que lorsque je tombe dans un trou je puisse voir l'écran avec toute la lumière puis me téléporter au début alors j'avais fait ce qu'il avait indiqué avant qu'il le mette avec des copiés/colés sur tous les trous et ça à pas l'air de marcher :\
De plus (aucun rapport mais j'aimerais savoir) si c'est possible un état où on ne peut reçevoir aucun dégat.
Et le fait que sans arme le héros ne puisse attaquer.

Merci d'avance n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:27

Alors, pour le problème de torche, si le "noir" est représenté par une image toute noire, dans ce cas là, ce qu'il faudrait, c'est que la torche fasse un "trou" dans cette image noir, c'est à dire une baisse de la transparence au niveau de la torche.
Celà dit, tu vois que ça n'agit plus sur la couleur, mais sur une transparence, et que l'image utilisée est un fichier noir, pas l'image de halo du script. Au final, j'ai peur qu'il faille un script complètement différent (si j'ai bien compris). Ce que tu peux peut être faire, c'est de mettre une transparence de ton fichier noire à moins de 255 (par exemple, 128), et là, une torche fera le mélange entre le blanc du fichier torche, le noir à moitié du fichier noir qui recouvre la map et la map elle même, et il y a peut être des chances qu'on observe un éclaircissement.

Pour un état invincible, j'avais posté une solution y'a assez longtemps, ce qui permet une invincibilité c'est un changement de classe, pas d'état (après, tu mets résistance aux attributs E). Alors, tu peux créer un état qui appelle en ev.commun un changement de classe et te dépatouiller avec ça ; t'auras probablement besoin d'un bout de code pour déclencher un ev commun à la fin d'un combat, ceci dit, pour repasser à la classe normale. (je te passe ça si tu veux)

Pour le dernier souci... pas pigé :O Je relirai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:59

Pour le premier, j'utilise le "modifier le ton de l'écran" pas d'image noire :/
Pour le deuxième, c'est une attaque pour un ennemi... Et les ennemis n'ont pas de classe, nan ?
Pour le dernier, bah si t'as une arme tu peux attaquer, mais si t'en as pas tu peux pas (et donc tu fuies)
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:30

Up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:29

Up
Revenir en haut Aller en bas
Braségalan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Braségalan


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 111

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:20

Up
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:28

ont regarde tout ! :
1-c'est quoi ton problème actuel ?
2- tu utilise un scripte ou système en even'
3-si tu utilise un scripte poste le, il possible qu'un scripteur vois ton erreur
4-si un système en even' poste nous une screen ça évitera de trop expliquer Wink
5- essai de mettre ces information dans ton premier poste ça pourra aidez des personne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]   Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edit : Problèmes mineurs [voir premier message, ne pas s'occuper du reste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Faceset après dialogue qui reste
» Script pour le reste des matéria de soutien
» Edit(recolor) de ressources sur demande^^
» Nomer un héros et son nom reste dans le menu. (RESOLU MERCI A VOUS LES GARS!)
» Problémes anim' de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit