AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Puzzle Elemental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:14

Aux dernières nouvelles, le vent est composé d'air, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:45

Yeah, Air = Vent. Même si c'est l'élément le plus complexe à incorporer, il y'a moyen de travailler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paulux
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Paulux


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 9

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:53

Je m'inscrit aussi. Un peu tard, mais bon; Essayons
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:31

Bon, concours est terminé! Nous avons 11 participations au total, alors ca la compétition risque d'être intense! =D

Au lieu de downloader chaque projet individuellement, vous pouvez downloader les projets d'un coup:
DOWNLOAD DES PROJETS COMBINÉ PAR ZANGTHER (demandé par Blockade, donc remerciez la plutôt elle !)

Le moment décisif est maintenant venu! Qui emportera ce concours Puzzle Elemental?

Voici les participants!

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No01_k10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No02_b11

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No03_b10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No04_p10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No05_a10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No06_d10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No07_z10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No08_v10

[url=http://www.mirorii.com/fichier/21/306094/La terre se rebelle-rar.html]Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No09_t10[/url]

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No10_m10

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 No11_z10

Voici les règlements du vote:


  • Qui peut voter: Tout membre ayant au moins 50 messages sur le forum OU qui a participé à ce concours peut voter
  • Comment voter: D'abord télécharger les projets et les tester. Puis, simplement m'envoyer un Message Privé (MP) m'indiquant vos trois projets préférés en fonction des critères (en ordre de préférence). Pour calculer le gagnant, je comptabiliserai 3 points pour chaque vote de première position, 2 point pour chaque vote de deuxième position et un point pour chaque vote de troisième position. Celui qui obtient le plus de point sera le gagnant du concours.
  • Quels critères? Vous devez évaluer les maps en fonction des critères suivants: 1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles 2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux 3) Jouabilité de la map (bugs, problème de passabilité, lenteur, etc). LE MAPPING, LES CUTSCENES ET LES INTROS NE SONT PAS COMPTABILISÉES!
  • Note concernant la jouabilité Une map buggée n'est pas automatiquement disqualifiée. vous pouvez toujours la mettre dans vos préférés si les puzzles sont interessants et le thème bien intégrée aux puzzles. Ca sera à vous de voir si le bug ou le problème nuit au puzzle de façon à rendre le jeu injouable ou que l'ampleur du problème surpasse les autres critères d'évaluations.
  • Date limite pour voter: Vendredi le 27 Aout à Minuit (Heure de Paris).
  • Tel que mentionné précédement, ceux qui ont soumi un projet peuvent voter, y compris pour leur propre projet.


Après la période de vote, je compilerai les résultats et annoncerai le vainqueur.

Bonne chance à tous!!


Dernière édition par jebbou le Lun 23 Aoû 2010 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:50

Ha merde! xD j'ai oublier d'envoyer le mien!

mais bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:39

Hmm... sur megaupload, la participation de vorgozu n'est présentement pas disponible, c'est normal ?

edit : merci !


Dernière édition par Tiroflan le Lun 23 Aoû 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:52

Bug megaup, réactualise jusqu'a ce que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:29

T'a pas moyen de faire un fichier avec toutes les démo histoire qu'on se tape pas 45 secondes à chaque fois ?
De plus chaque participant reçoit un point de participation pour sa participation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:34

Après avoir demandé l'autorisation de mettre mes critiques sur le topic de jeb', voilà donc mes critiques :


Spoiler:
--------------------

Ce ne sont que mes avis, et je ne force et je ne veux forcer personne à penser comme moi, je voulais juste que vous puissiez voir ce que j'ai pensé de vos Puzzles.

Zodiak
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:36

Je confirme le manque de temps de Karuki, il a fait le tout en 1h30 avant de partir en vacance il y'a 1 semaine et demi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:27

Blockade a écrit:
T'a pas moyen de faire un fichier avec toutes les démo histoire qu'on se tape pas 45 secondes à chaque fois ?

Vive Jdownload.
Sauf que faut bien les ranger un par un car on est que TRÈS PEU à avoir marque notre pseudo dans le nom du projet.

J'essayer de faire ça...



Zodiak, c'toi qui pue. C'est une énigme, c'est tout.


EDIT : Voila : http://zipurl.fr/bja8j
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:40

Zodiak je viens d'essayer ma participation et la corde marche très bien parlais tu d'un bug de praticabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:14

Voila ma critique à moi :
J'ai mis des notes et tout \o/



► Adriliau
Ah un petit donjon avec utilisation d'objet, assez simpliste dans l'ensemble, mais y'a de l'idée !

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Thème respecté, assez orignal même si ca reste très simple

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Mis à part les fautes d'orthographes ca va c'est pas horrible. Y'a mieux, faut pas beaucoup réfléchir mais ca passe.
Le but en fait est de fouiller partout et c'est gagné.


3) Jouabilité de la map
Alors la ca se corse. Quand il casse un objet ou autre il y a un écran noir, mais l'objet se casse une fois que l'écran noir est passé...
De plus gros problèmes de passabilité, et faut trouver comment mettre la corde.


Note : 9/20
Problème de passabilité, events à moitié buggués et (trop ?) simplistes.
Néanmoins le thème est respecté et c'est original ! De plus interdire l'accès au menu aurait pas été de refus car voir 4 personne dans le menu alors qu'il est censé être tout seul d'après l'intro c'pas top.



► Biward
Ça m'a déplu. En effet on à presque aucune indication, de plus les évent sont bugués on sait pas trop quoi faire. De plus impossible de tester la map feu ne sachant pas d'ou partir. Je vais donc commenter la map eau.

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Pas de respect du thème choisi, je ne vois pas le rapport avec l'eau Oo'

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Rien non plus ici, pas d'indication a part un malheureux message au début.
Un peu plus de choses aurait été le bienvenu.


3) Jouabilité de la map
Bugué à mort (enfin je crois), certains boutons s'enfoncent d'autre non, puis il se remettent normalement bref le chaos.

Note : 0/20
Pourquoi cette note ? Simple, il n'y a rien je peux pas noter un truc fait en 2 minutes !



► BARVACHE
Un autre puzzle qui m'a déplu. Il à quand même indiqué qu'il n'avait pas mis beaucoup de temps mais quand même.
Franchement, pouvoir revoir l'enigme proposée au début ca aurait été en trop ?

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Le thème choisi est plutôt bien respecté, on peut pas lui en vouloir sur ce point la. Je regrette que le héros ne glisse pas alors que les objets glissent.

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Alors la ca ce corse. Déjà pourquoi pas avoir mis 2 boules ? Comment on devine qu'on doit aussi pousser le truc de glace moche à coté ?
Si la boule se bloque on à aucun moyen de la remettre en place.. de plus on ne peut pas re-visualiser l'énigme ce qui est assez embêtant.


3) Jouabilité de la map
Pas de bugs apparent, juste un grand manque de fonctionalités. Ah si ! aux environs de l'int. bleu, on ne plus aller sur les cases d'a coté une fois qu'on a mis une boule dessus.
Pourquoi ?


Note : 4/20
Ca aurait pu le faire avec un minimum d'effort en plus, et une map moins grande et des dialogues de fin moins lourd. Mais la non c'est pas agréable.



► Darksmile
"Ah enfin un puzzle correct !", c'est ce que j'ai pensé après avoir fini son puzzle ! On à le choix entre 2 puzzle et c'est bien indiqué pas comme le puzzle de biward.
Un fond d'écran custom ca fait aussi plaisir (même si ca ne rentre pas dans la notation c'est toujours un plus).

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Dans les deux puzzle c'est respecté Smile J'aime bien l'idée de l'irrigation pour le thème de l'eau, c'est très bien pensé !

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Celui de l'air m'a moins plus que l'autre. J'ai pas trop compris à quoi servais les blocs, si ca indique le chemin tant mieux mais j'ai pas compris !
Le thème de l'eau est sympathique, les sons lorsqu'on irrigue les plantes est plus que plaisant (sans ca on aurait pas pu deviner !), et c'est surtout assez ingénieux, et au risque de me répéter, j'adore l'idée.


3) Jouabilité de la map
Jouabilité parfaite, rien à redire sans bug propre et nickel.

Note : 17/20
Ah le puzzle sur le thème de l'air était un peu confus, un peu d'indice concernant le déplacement n'aurais pas été de refus. (P'tet les bloc mais j'ai pas compris.)
Bon puzzle en tout cas !



► Karuki
Karuki à choisi de traiter 4 thèmes en même temps, c'est plutôt trop mal.

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Y'avait pas tellement de rapport avec les éléments mis à part le décor et le saut dans les airs. La partie "plante" ne contient aucun puzzle.

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Les trous sont une bonne idée, mais il n'y a que ca et le message est trop long. Le message d'ailleurs est bien lourd, il aurait été mieux de le supprimer. Sinon l'idée est assez sympathique j'ai beaucoup aimé le passage dans les airs.

3) Jouabilité de la map
Je n'ai pas vu de bug, mais Zang' m'a signalé deux bugs assez important dans les sauts donc... Sinon il n'y a pas de problèmes.

Note : 11/20
Le puzzle plante me laisse sur ma faim, ainsi que les deux bugs dans le puzzle d'air que je ne peux pas ignorer. Néanmoins y'a d un peu d'idée.



► Milow
Wha, un puzzle ultra sympatique ! Les cut-scenes sont appréciées, même si elle ne rentrent pas la notation. Dès fois la séparation des héros, c'est un peu gros comme une maison mais y'a de l'idée.

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Tout les thèmes proposés par le concours sont présents ici (si on considère que les aimants qui attirent rentre dans la catégorie Air), et sont plutôt bien intégré.

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
C'est le top ! Franchement j'ai adoré l'idée que le groupe se séparer, puis chacun acquiert une compétence spéciale, puis qu'il faille les combiner pour finir la démo. Ingénieux sur les events (comme le système d'aimant), et ingénieux sur l'organisation en général.

3) Jouabilité de la map
Parfaite mise à part deux bugs mineurs dans la partie "Aimant". En appuyant sur le boutton rouge je me suis retrouvée sur un mur, et avant d'utiliser l'aimant ont pouvait traverser les fer polarisés --

Note : 19/20
Magnifique puzzle selon moi y'a de l'originalité et tout, dommage que deux petits bugs soient présents. J'ai adoré comment t'a traité les 4 thèmes en même temps.



► Ptite-Goth
Yearh \o/ Un beau puzzle encore, et d'une makeuse toute nouvelle en plus. Dommage qu'il y ait quelques bugs !

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Bon la c'est génial, le thème est respecté et très bien représenté. Rien à dire de plus y'a pas mal d'énigme sympa !

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Le passage de glissade sur la glace me rappelle l'aréne de glace dans pokémon or/argent, même si si c'est pas aussi bien géré que dans le puzzle de Milow ca reste très très acceptable. Le puzzle global est aussi sympathique !

3) Jouabilité de la map
Ah la ca va plus par contre. Déjà pas moyen de replacer les boules comme au départ, donc on ce trompe une fois on est reparti pour recommencer le tout. mais le pire c'est surtout les event semi-visible qui après un coup d'oeil au projet sont censer bruler. Oublie de tile E ? Dommage avec une image c'était un presque sans-fautes.

Note : 15/20
L'idée originale est super sympa, c'est ce qui sauve la note de plus que les events sont pas trop mal réalisé. Juste le coup de l'event semi-transparent qui reste en travers !



► Thérapie
Mmh, ce puzzle me laisse perplexe. Trop de cut-scene à mon avis !

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Donc c'est le théme de la terre, mais le problème c'est que y'a autant de cut-scene que d'énigmes ! Donc vu qu'on en tiens pas compte c'est pas le top.

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Les puzzles sont classique, mais si la mouse glissante marche presque pas. De plus les rochers sont buggués la case "ignorer si impossible" n'a pas été cochée.
MAIS gros plus, on nous propose de sauvegarder avant l'énigme au cas ou on se soit planté.


3) Jouabilité de la map
Quelques bugs pas génant mais bon, les énigmes fonctionnent pas correctement ce qui plombe le puzzle.

Note : 10/20
Sauvé par la fonction sauvegarder avant les rochers, que je n'ai pas trouvé dans les autres puzzles (mise à part celle de Vorzogu). Sinon le problème est que thérapie à trop insisté sur les cut-scene, dommage.



► Vorzogu
Assez bon puzzle dans l'ensemble ! Mais bon il reste quelques bugs..

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Le thème du feu est très bien respecté, et j'ai bien aimé les enigmes. (à part celle de la fin)

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Le début commence bien, mais après c'est lourd, lourd lourd. Les téléportations ne doivent pas s'enchainer avec des animations comme ca (moi par exemple dans SM j'ai fait avec des flash ca va largement plus vite et c'est plus fluide..).

3) Jouabilité de la map
C'est bugué ! Tes roches n'ont pas la case "ignorer si impossible" ce qui fait planter le jeu. J'ai bien aimé le fait de pouvoir remettre en place les roches un plus dans ton puzzle !.

Note : 11/20
Y'a de l'effort dans les enigmes et j'aime ca ! J'ai particulièrement apprécié la 3éme avec le rocher seul. mais la derniére énigme n'est pas viable, ce qui accumulé aux bugs plombe ta note.



► Zangther
Un p'tit puzzle sur le théme du feu sympatique, mais un passage trop difficile.

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Bon le feu est omni présent, le thème est globalement respecté !

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
J'ai bien aimé le fait qu'on aie des point de vie et qu'on peut mourrir comme ca, chose que les autres puzzles n'ont pas. Le passage dans la lave est fluide et les poissons sont bien pensés ! Le passage avec les pièges est bien trop difficile, il est même vite agaçant vu qu'on à aucune indication ou aller. Le piege teleport est horrible.

3) Jouabilité de la map
Un bug se produit une fois qu'on est sous l'influence du poison, assez gênant puisqu'il affiche que l'effet se dissipe de temps à autres.. Et dans la premiére énigme, si ont a pas brulé les bonnes plantes on se retrouve comme une conne devant son PC. Heureusement c'est au début et pas trop difficile mais bon.

Note : 14/20
J'ai bien aimé le puzzle, sauf une énigme bien lourde comme il faut, et le bug du poison. Le mini-jeu est très sympa, et ralph est bien mis en valeur !



► Zodiak
Bon puzzle, avec de très bonne idée mais c'est de la torture. Le puzzle est bien trop difficile, de plus l'option sauvegarder, ainsi que la course n'est pas disponible.

1) Respect du thème choisi dans l'implantation des puzzles
Bon c'est parfait dans le théme y'a tout ce qu'il faut ! Franchement c'est les meilleures enigmes de tout les puzzles. Mais elle sont bien trop difficile. J'ai rien contre un peu de diffculté ou un peu de challenge, mais pas couplé à un nombre très très limité de vie.

2) Puzzles plaisant à jouer et ingénieux
Ingenieux : Oui // Plaisant à jour : Seulement au début. Comme pour le puzzle de Zang' il y a des points de vie, sauf qu'ils ne te laisse pas trop le droit à l'erreur. Il y en a trop peu ! Ajoutez à ca des énigmes dure ca le fait pas. Pourtant y'avait de l'idée, c'est fort dommage il aurait pu faire un sans-faute.


3) Jouabilité de la map
Encore une fois le problème d'être bloqué si on fait pas gaffe est présent. Pourquoi pas donner des torches illimitées ? La on peut vite être à court. Sinon la jouabilité est parfaite, pas de bug mise à part les énigmes trop difficiles.

Note : 14.5/20
Je peux pas mettre plus. J'aurais aimé mettre 20, mais non c'est trop difficile et t'a pas le courage de recommencer 265 fois. Avec un peu plus de vies et de torches ca aurait été parfait, dommage.


Donc mon classement :
1. Milow
2. Darksmile
3. Ptit-goth

Mon coup de cœur restera Zodiak avec les meilleures énigmes de tout les puzzles.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:41

Tiens c'est pas bête de bloqué l'accès au menu (ou même carrément supprimer les autres persos)
concernant l'objet qui apparait après la destruction je pense que c'est que l'interrupteur s'active après l'apparition en fondu.
Et les fautes d'orthographe bah c'est les vacances Concours Puzzle Elemental  - Page 3 362633

Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:02

Block' > D'abord merci d'avoir ton coup-de-coeur ^^
C'est avec plaisir que j'aurais refais un Puzzle plus simple, mais c'pas possible alors x)

C'est assez dur d'évaluer la difficulté du jeu quand on est créateur, désolé.
Pour ceux qui voudraient avoir une version plus simple (mais que je ne donnerais que après que vous ayez fais vos votes (je demanderais à jeb'), vous pouvez m'envoyez un MP).

J'espère que la difficulté ne ruinera pas l'avis de tout les autres membres, mais l'important, c'est de participer, alors moi j'suis content ( J'ai réussi à créer un Superdarkprojecttrodur 8D)

Zodiak

Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:30

adriliau a écrit:
Et les fautes d'orthographe bah c'est les vacances Concours Puzzle Elemental  - Page 3 362633
Je te vois bien plus tard demander un emploi :

Citation :
"Jeunes gens, je vous salue. olol je voudré travailé ché vou !!!!!! merci m­dr
P.S : d­sl pour lé fot mé je suis en vacance je ris fortement"

Je hais cette excuse...

Zodiak => En fait le seul point ou j'ai pas pu continuer sans jetter un coup d'oeil à l'éditeur est le fait de faire fondre les autres blocs de glaces. Après c'est le nombre de point de vie qui est trop limité qui est soulant, les énigmes auraient été bien sans ca. Et surtout pourquoi désactiver la course ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:03

Finalement, j'ai décidé de tester tout et de virer ma flemme, histoire de voir ce que vous avez dans le ventre What a Face ( c'est surtout grâce à la compil', en fait ).
Donc voici mes réflexions en vrac : [comme un projet normal, indépendamment du fait que ce soit un puzzle, je précise]

1) Compas Triote ( Karu', j'ai commencé par là )
J'ai assez bien aimé, bien que le tout n'ait pas été exceptionnel. J'ai adoré le fait que tu utilises mes ressources ( ça c'était pour la partie purement égoïste ).
L'idée du sol qui s'écroule est bien, mais ...

a) Où peut-on voir à l'avance que c'est fissuré ? Moi, je ne le voyais pas, en tout cas.
b) Le message se répétant sans cesse est assez fatiguant, surtout qu'il s'agit du même et surtout, que chez moi, une partie du message n'était pas lisible ( trop long )

J'ai également bien aimé la partie aérienne.
Dernier regret : les torches-orbes. Il y a une barre noire au-dessus, et je me sens coupable XD ( je ne l'avais jamais remarqué sur Reloaded alors que j'en utilise plusieurs ) T'aurais pu le corriger tout de même UoU
Note : 13/20, intéressant, mapping pas exceptionnel non plus, quelques petites coquilles.

2) Adriliau ( on reprend l'ordre alphabétique Razz )
Le fait que l'on puisse se servir des objets est intéressant, il me semble que c'est un peu "le point" du jeu.
Le mapping est passable, mais c'est du quasi full-rtp ( pour ne pas dire full ) et ce n'est vraiment pas exceptionnel.
Fautes d'ortho : point en moins pour la note finale. On est certes en vacances mais bon, quand même ("il avait fin le loup")
Les objets ne peuvent pas être pris par tous les côtés == event mal géré, dommage.
Les objets dont on a besoin sont trouvables "sur le chemin de l'endroit où on doit les utiliser", si tu vois ce que je veux dire. C'est donc fort linéaire.
Devoir attendre 3 heures que le loup se casse était un peu lourd, surtout que je laggais un chouïa.
Je peux monter sur une liane, mais ça sert à rien, kool O/
Les dialogues ne sont pas très naturels, enfin, celui avec le voleur pour ce que j'ai pu en voir. Tu aurais pu rajouter du naturel, ou de l'humour - dommage.
Le voleur continue à dire "on ne passe pas !!$" même lorsqu'il est adossé au mur.
On peut marcher dans le vide ( DANS TA FACE JESUS ), au niveau du ravin.
J'ai atteint la fin, mais rien. Pas de message pour signaler, ne serait-ce que c'est fini.
ATTEND, SI ! Mais il faut appuyer sur X pour le voir ! Didju, "au contact du héros" aurait été mieux.

Note : 8/20. Rien d'original, rtps, Ralph ( xD ), bugs, fautes d'ortho. Bon point pour les objets, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs options.

Next o/

3) Monsieur phrase de bienvenue stupide Barvache, mon ami What a Face
Mapping : grand, vide, inintéressant.
Le "poème" est vaguement intéressant, mais un peu HS quand même, je trouve. Enfin, tordu.
On passe sous les interrupteurs ( t'as testé ton projet avant de l'envoyer ? O-O ) Est-ce censé être un moyen ( une excuse ? ) pour ne pas qu'on l'active en marchant dessus, tout bêtement, plutôt que de perdre 3 heures à pousser des boules dessus ? Pas logique du tout, désolé. Qu'on doive les "coincer" dessus, parce qu'il faut un appui continu, okay, c'est dans pleins de jeux. Mais "une boule l'active alors qu'on passe en dessous", moi, c'est niet.
On ne peut aller à aucune des trois cases autour de l'interrupteur bleu après l'avoir activé.
Wait, un interrupteur caché sur un morceau de glace ? O_o Coup de pot de l'avoir trouvé. A quoi servent-ils, d'ailleurs ?
Trois longues minutes pour comprendre qu'il faut pousser le cristal. ET JE FINIS PAR LE COINCER DANS UN COIN, YEAH !
Je recommence, plus par acquis de conscience que parce que ça m'amuse.
Message de fin long, inutile, HS et surtout, pas très drôle.

Note : 6/20. Aurait largement pu mieux faire, ne serait-ce qu'en mapping, ou en éliminant les bugs !

Espérons mieux au prochain ... wait, heu ...

4) Biward.
Rien qu'aux dossiers je vois le full rtp débarquer.
J'enclenche les 3 interrupteurs au hasard - BUG. Rien. Un se remet sans cesse, les autres restent bloqués. Hop, dans la version décryptée /O/
Flemme d'essayer. CTRL fera très bien l'affaire. Même en ré-essayant l'épreuve, ça fait vraiment n'imp'.
Un scripteur qui fail son event, ça la fout mal U_u
Deuxième énigme. Je fais retourner des gens, OK ( outre le fait que c'est weird ).
Ils ne veulent pas se retourner, après. Il ne se passe rien, le dernier ne veut pas se retourner. Deuxième énigme ratée. Chaos.
Hop, CTRL /O/ Troisième étape - je comprend rien. Quatrième, c'est pire.
Hs point de vue eau, mis à part le mapping pathétique bordé par la mer et par des éléments de la world map.
J'ai vraiment perdu mon temps.
On dirait une sorte de torture étrange échappé d'un cerveau torturé.
Soumet d'urgence ton projet aux services secrets, ce serait parfait pour une séance de torture.
La partie bateau est plus potable, mais techniquement IMPOSSIBLE A ATTEINDRE. Comment pourrais-je le prendre en compte, alors ?
Il y a une map feu, je le sais uniquement grâce à la triche. Parlons à la femme de Poséidon pour y accéder !!1
Map feu m'a l'air un chouïa moins HS/WTF dude. T'aurais du ne mettre que celle-là, sérieux.
Je l'essaye manuellement, depuis ton projet, puisque la map eau n'envoie pas à la map feu.
Mapping moins HS et catastrophique. La partie téléport, je l'ai un peu faite aléatoirement, mais c'était pas si mal.
Le labyrinthe est moche. Le téléporteur est caché, mais je suppose que ça ajoute de la difficulté.
Beaucoup moins catastrophique. Dommage qu'il soit impossible d'y accéder sans passer par l'éditeur.

Note eau : -3/20. Rien ne marche. Mapping awful. Hs avec le sujet. Note négative.
Rien de puzzle, rien d'élémental. Juste un concentré de WTF I CAN SEE FOREVER$$$

Note feu : 8/20 Intéressant, mais inaccessible. Surtout axé labyrinthe, ce qui n'est pas über compliqué.
Mapping plus acceptable que l'autre.

Note finale = 5/20

5) Darksmile. De quoi me laver les yeux. Chibi title, c'est pas mal. Musiques pas rtp, ouf.
La sélection du puzzle est claire, le titre des puzzles sympas. La musique de l'énigme est sympa.
Le chemin invisible est intéressant, mais pas particulièrement exceptionnel/original. Avec ce seul puzzle, tes points n'auraient pas été fameux.
Mais l'idée de l'irrigation est juste géniale ! Le mapping est également sympathique.
Petit illogisme >> irriguer des feuilles mortes les change en pousses ? O-o
Petit bug >> si on a de l'eau magique et qu'on "regarde un buisson", on la perd.
La transition vers la map totalement irriguée est jolie, et donne une impression de satisfaction x)

Note finale = 14/20. La map irrigation était géniale, mais l'air a fait un petit peu baisser le niveau.

6) Milow.
La cinématique est bien, on se plonge dans le tout. Première map qui ne soit pas en rtps, "enfin" !
Le mapping est plus que potable - l'un des meilleurs jusqu'à maintenant.
Le type aux cheveux rouges c'est Mac Guyver 8D
Les énigmes sont géniales, originales et bien "animées".
Le thème de l'équipe est cool. C'est vrai que c'est un peu gros, parfois, les "zut alors mais je suis coincé tout seul !!$" mais ça ajoute de la vie au tout, je trouve, l'exploration en solitaire (huhu, j'ai l'impression de parler comme un vieux pervers).
La bleue aussi c'est Mac Guyer 8D Le fait qu'on glisse est très bien, l'arène de Glace de Pokémon, souvenir souvenir x)
Je laggue un peu, mais ça doit être de la faute de mon ordi, donc bon. J'aime comme on saute d'un truc à l'autre par cut-scène, on se sent "encadré" comme dans un vrai projet. Tous les éléments sont là, c'est bien. Les fautes d'ortho sont regrettables ( "Tant fais pas", arg ).
Rien n'est laissé au hasard, même les lianes, c'est génial.
Le truc "vide" devient une lettre - dommage ( partie glace ).
Geler l'eau avec le gaz gelé, mais c'est du génie x)
Je laggue beaucoup au niveau des "gaz", dommage.
Déplacer la flamme = epic win.
J'ignorais que le plomb était extrêmement explosif, mais je te crois xD
Les champignons qui se changent en nénuphars ou en lianes c'est un peu strange, mais je suppose que faire un truc en pixel art aurait pris trop de temps - dommage.

Génial. The best jusqu'à présent. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux - pas comparable aux autres projets.
Dommage pour mon lag ( c'est le seul truc qui a entâché le jeu ) et les petites fautes sus-nommées.
Là, je suis vers la fin, les 4 sont réunis mais j'epic lag, c'est horrible, j'en suis à du 0 là x)
Fin - long, mais bien !

Note : 18.5/20

La suite et le choix final après cette courte pause bouffe 8D
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:07

@Matsuo: C'EST PAS AU CONCOURS DE MAPPING! Avant que tu continues, n'oublie pas que le mapping et les cutscenes d'intro ne sont pas à évaluer. Tu dois dire quel est ton puzzle préféré, pas ta map préférée avec la plus belle ambiance.

Pour ceux qui se demandent si on doit donner son vote par MP ou dans le message, et si on est obligé de faire une critique: Vous n'êtes pas obligé de faire une critique, et vous devriez m'envoyer vos votes par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:13

Content que vous ayez apprécié ^^

Citation :
"Tant fais pas"
Sa s'écrit pas comme ça ? xD

Désolé pour la rame, j'ai essayer de faire au mieux ^^'
(Et désolé pour les bugs >.< (jsuis pas doué alors...))
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:04

Jebbou >> so what ? C'est vrai que c'est le système qui compte en priorité, vu le sujet du concours, mais le tout, l'emballage etc influe forcément. Je ne fais que donner mes remarques, mon trio sera essentiellement influencé par le gameplay quand même, vu que c'est le critère principal - mais il n'empêche qu'un mapping vide sera moins intéressant, forcément. Ca peut donc servir de critère secondaire en cas d'ex-aequo.

Milow >> c'est "t'en fais pas" x)

[Suite O/]

7) Ptite-goth. Screen-title intéressant, autant niveau sonore que visuel.
La glissade est intéressante, la musique donne de l'ambiance.
Pas d'intro, dommage. Joli chara.
Le mapping est plus qu'honorable, bien que (full?) rtp.
La musique devient weird lorsqu'on entend une personne qui chante XD
J'ai coincé une boule, j'ai donc du recommencer, dommage.
Encore coincé - on recommence ! xD
J'en ai eu un peu marre, coincé par un event invisible, et je suis allé dans la version décryptée pour finir le tout. Malgré le truc invisible, ça reste joli, et rempli d'énigmes intéressantes.
La pierre informative est un petit plus, c'est bien.
Le tout est pas mal, surtout pour une néophyte - bravo !

Note : 15/20

Cool Thérapie.
Ecran titre "custom", mais sans plus.
La cutscene a quelques imperfections, mais n'est pas désagréable.
L'ambiance de la map est sympa.
La map en elle-même est remplie, mais sans plus. Venant d'un graphiste, je suis assez deçu, car tu aurais pu te défouler à mort là, mais pas grand chose ( à part le coffre que je ne connaissais pas - HOP, volé 8D )
Un des hauts de mur n'a pas de bas.
Le sol, après les racines, est raté. On marche comme si c'était "plat" alors que les tiles donne une impression de décalage entre l'herbe et la terre. Je n'ai rien compris à cette partie - d'où de l'herbe est-elle "glissante" comme de la glace ? O_O
"Fortement conseillé de sauvegarder" parce que tu n'as même pas mis "ignorer action impossible" aux rochers = epic bug débile, super.
Le rocher apparait dans le trou avant de le recouvrir totalement == dommage.
Je ne peux cacher ma déception - le tout a une odeur de vite fait.

Note finale = 9.5/20

9) Vorzogu.
Les musiques sont intéressantes, de même que l'ambiance et le mapping, c'est bien.
Les effets de lumière sont bien gérés.
Allumer les torches pour devenir la sorte de démon du feu, c'est vraiment cool x)
Bloqué à cause d'un autre "ignorer action impossible", bon sang !
Voilà, je le corrige dans l'éditeur et je recommence.
J'aime bien comme l'eau nous refroidit.
Globalement, malgré le fait que j'avais l'impression d'avoir des bugs, j'ai bien aimé l'ambiance. Malgré tout, je n'ai pas fini les 4 puzzles parce que j'étais coincé - manque de compréhension de ma part ?

Note finale == 12/20

10) Zangther.
Mwouhahaha le title, Jerry Assay For x) Bon c'est dans le thème xD
C'est fluide, j'ai assez peu de lag, ce qui est bien. L'animation du feu brûlant les plantes encore un peu après qu'elles aient disparu est sympathique.
Le fait de n'avoir que 5 "cartouches" pour dégager le chemin est intéressant, jusque là c'est la première fois que je le rencontre, je crois. Les murs de la grotte sont sympas également ( l'anim' est bien gérée ).
Le bout du mur "amovible" est pas mal. La partie sous la lave est géniale, surtout avec les poissons.
Dalle de téléport ? Bon, okay, ça ça va pas me plaire x)
Le boomerang est vraiment bien fait, je suis bluffé. Il n'a pas détecté ma flamme à quelques reprises, mais ça reste un très bon système à mon avis. En tout cas, il te fait gagner des points x)
Je n'ai pas croisé de bug majeurs, mais en même temps j'ai largement sauté le téléport grâce au CTRL.

Note finale = 14/20, je suis vraiment bluffé par le boomerang, et le reste ... reste très correct.

11) Zozo

Je l'avais déjà testé en partie avant, mais je n'avais pu le finir pour cause de lag+difficulté. Voyons s'il a évolué /O/ Le mapping est l'ambiance sont vraiment sympas, déjà.
La partie "torche" n'est pas super bien expliquée. Au début, je n'avais pas compris qu'on avait 3 torches "à prendre", je pensais qu'on en avait 3 sur soi - bref, quiproquo x)
Le système de vie, bien mis en évidence, ainsi que les poissons les retirant sont sympas.
L'event "gagne/perd un niveau" est fun x)
Le mur à boucher est ... wow. Cool. Il faut y penser, mais c'est original, c'est un bon point.
Dommage qu'on ne puisse pas courir.
Malgré la difficulté, je persiste ( en trichant parfois pour aller plus vite x) ).
Je pense que la difficulté est à la fois le point négatif et le point positif de ce projet, car d'un côté, il rend le tout plus "touffu", et de l'autre, ça le rend moins accessible.
On ne peut pas sauvegarder, dommage.
Ta soumission perd selon mes critères ses points quasi uniquement à cause de la difficulté carrément machiavélique - par exemple, les objets invisibles, impossible à trouver sauf "par hasard".

Note finale = 15.5/20

J'envoie donc mon trio préféré à Jeb' par mp, et mes coups de coeur iront au système de boomerang de Zang ainsi qu'à l'irrigation de Dark'.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:22

*Aïe* J'ai pris chère mais bon il faut le dire j'ai eut très peu de temps *mouaiii.... excuse va* pour le coffre il est dans mon pack ==" (personne l'a téléchargé ou quoi Question) et puis j'ai aussi fais les racines What a Face enfin disons que j'ai pas voulu vous éblouir dès la première fois Razz

A mon tour de critiquer Twisted Evil :
Project #1 : Karuki (23.5/30)
A) Respect du thème (6/10) :
On reconnaît chaque élément bien que le changement entre eux soit des plus radical O_o

B) Puzzles (7.5/10):
Eau : Pas vraiment une énigme j'ai trouvé l'orbe par hasard Smile
Feu : J'aime bien l'idée des trous dans le sol bien que le message reviennent à chaque fois soit un peu agaçant Wink
Air : Je particulièrement apprécié cette partie la qui a été très agéable à jouer
Terre : Aucune énigme...

C) Jouabilité (10/10):
Pas de bug ou lag (du moins j'en ai pas vu Razz)

Project #2 : BARVACHE (11/30)
A) Respect du thème (1/10) :
Franchement au début j'ai cru que tu représentais l'eau avec tes murs de glace... Non respect du thème désolé.

B) Puzzles (4/10):
Déjà ton énigme au début sert à rien O_O du moins moi j'ai réussi sans Razz De plus il faut comprendre que les petit cristaux peuvent être déplacés et qu'il faut cliquer sur les flaques gelées.... Pas vraiment clair tout ça.

C) Jouabilité (6/10):
On passe sous les interrupteurs et une fois activés on peut plus les approcher scratch

Project #3 : Biward (3/30)
A) Respect du thème (2/10) :
Tiens à préciser pour commencer que je n'ai pas compris comment aller dans la map feu (si c'est possible What a Face) donc je ne la noterais pas.
Pour le respect du thème sa passe juste, plage (mouai....) et un peu d'eau pas grand chose et puis des tas de truck moche (bien qu'on note pas le mapping) qui n'ont aucun rapport....

B) Puzzles (1/10):
Énigme ? Où ? Au bout de 2min (je rigole pas) devant tes trois intérupteur j'ai franchement rager ! De plus tes events sont beugés.... Bon à la fin on a un super bateau dans un mini-labyrinthe qui mène nulle part, super....

C) Jouabilité (0/10):
Injouable avec tes ces bugs....

Project #4 : Ptite Goth (24.5/30)
A) Respect du thème (8/10) :
On voit clairement le thème de l'eau et le mapping (bien que pas noté je sais Very Happy) est cohérent et très réussi Wink Bravo.

B) Puzzles (8/10):
J'ai vraiment prie un réel plaisir on fessant ton jeux. Habitué que les rochers se déplace seul il m'a fallu un certain temps pour comprendre que je devais presser la touche action Razz
Très réussi.

C) Jouabilité (8.5/10):
Relativement bien géré (mieux que mon herbe glissante) je te met une bonne note mais certain peu problème m'empêche de mettre 10 Wink

Project #5 : Adialiau (15/30)
A) Respect du thème (5/10) :
On reconnait la terre même si c'est un peu brouillon Smile

B) Puzzles (2/10):
Aucune énigme il suffit d'avancer (enfin de ramasser les objets sur son chemin) ça aurait puis être intéressante si il y avait une réelle recherche car la....

C) Jouabilité (8/10):
Même si tout le mon dit que la corde bug chez moi ça a bien marché Wink Rien à dire à part qu'on peut s'avancer d'une case dans le vide sans corde Razz

Project #6 : DarkSmile (27/30)
A) Respect du thème (10/10) :
Alors la chapeau pour l'air c'était pas gagné mais tu as brillamment réussi grâce aux cheminées Wink On reconnait très bien la terre également mais c'est chose plus facile Wink

B) Puzzles (9/10):
L'énigme de l'air est bien plus compliqué que celle de la terre (en même temps celle de la terre est extrêmement simple mais tout autant agréable). Mais elle sont toutes deux recherchées.

C) Jouabilité (8/10):
Aucune bug (apparent du moins) même si l'énigme de l'air est plutôt dur à jouer Wink

Project #7 : Zodiak (26/30)
A) Respect du thème (9/10) :
Encore une superbe représentation d'un thème Wink On voit clairement l'élément de l'eau.

B) Puzzles (9/10):
Comme l'a dit Blockade le jeu est plutôt dur mais un peu de difficulté ne fait pas de mal Wink et j'ai adoré que tu utilise le raplh que TrashX m'a fauché qu'on puisse aller dans l'eau Razz

C) Jouabilité (8/10):
Pas de bug mais un super jeu dur et mais super.

Project #8 : Vorzogu (21/30)
A) Respect du thème (7/10) :
La je suis partagé car on voit dés le début que le thème est la feu grâce à la cascade de lave et aux flamme mais le reste est plus en roche qu'autre chose Wink

B) Puzzles (7/10):
De bonne idées je trouve et la fonction qui permet de réinitialiser le rocher m'a étais utile Razz Même si après les téléportations s'enchaîne un peu trop je trouve...

C) Jouabilité (7/10):
Petits problèmes avec les rochers quand il y a un obstacle mais bon rien qui empêche vraiment de jouer agréablement Very Happy

-------

Project #10 : Milow (25.5/30)
A) Respect du thème (7/10) :
Pas mal bien que les bouches d'aérations sont la pour quelques raisons ? (je veux dire pourquoi il ya des bouches d'aération dans une grotte What a Face)

B) Puzzles (8.5/10):
La vie d'un pyromane Razz Non sérieux les courant chaux/froid était recherchés et l'idée des cordes à brûler au début était sympa aussi Wink

C) Jouabilité (10/10):
Je n'ai rencontré aucun problème.

Project #11 : Zang' (24.5/30)
A) Respect du thème (5.5/10) :
L'élément du feu n'est pas trop bien représenté je trouve on le devine plus qu'autre chose Wink

B) Puzzles (9/10):
L'énigme des interrupteur est basique mais sympa mais le gros plus c'est le mini-jeu défonce ralph Razz J'ai vraiment adoré Wink

C) Jouabilité (10/10):
Pas de problème.

Voilà j'ai fini mes critiques Wink, donc voici mon podium à celons moi (bien que je me compte pas donc il y aura thérapie avant les autre Razz) ->
-DarkSmile
-Zodiak
-Millow

Bye

EDIT/PS : jebbou c'est pas grave si je t'envoie pas de Mp Razz ? tu as mon vote là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:50

Citation :
bien que les bouches d'aérations sont la pour quelques raisons ?
Bah pour laisser passer le gaz x]
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:41

Bon bah je vois qu'il me reste beaucoup à apprendre personnellement je préfère celui de zanghter (pour l'instant j'ai pas encore tout testé) je donnerais mon avis en détail quand j'aurais tout testé.

PS: Pour les fautes d'orthographe c'est pas les vacances la cause surtout pour ces fautes elle étaient évitable surtout le fin au lieu de faim je suis vert j'ai jamais eu un très bon niveau en français mais quand même désolé pour la gêne occasionnée et je prends note de tout vos conseil bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:08

Je suis assez content que plein de gens aiment le mini jeu avec la flamme boomrang. Je me suis bien marré a le faire, et je suis super heureux de voir que ça plait ^^

thérapie a écrit:
Project #11 : Zang' (24.5/30)
A) Respect du thème (5.5/10) :
L'élément du feu n'est pas trop bien représenté je trouve on le devine plus qu'autre chose Wink

Je te rappelle que le mapping est pas pris en compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:47

Oh la bourde j'ai pas mis le tile E ce qui fait qu'on voit pas les trucs à fondre...
Sinon il y a vraiment des bons puzzles je trouve ça très instructif.
J'arrive pas à jouer à celui de millow car ça bloque à l'intro. Ya un truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Puzzle Elemental    Concours Puzzle Elemental  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Puzzle Elemental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucours : Elemental Map
» Elemental héroes I : L'épée des ténébres ; Vos avis
» Défi #1 : Le Puzzle Swap.
» Concours Puzzle Hanté
» Recrute petite team pour Puzzle/Horror à la IB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit